• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JS1792

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • JS1792 31 mai 2017 07:11
    Je suis désolée mais je sais de quoi je parle : j’ai actuellement du personnel ADMR
    Je ne suis ni une personne handicapée ni vraiment âgée.
    Arrivant en province j’ai choisi cette structure pensant participer à un mouvement social et humain ;
    raté.

    Ensuite cette structure bénéficie de subventions mais il est impossible de remonter à un chiffre consolidé et on ne peut donc mesurer comment sont utilisés tous les fonds.
    C’est drolement pratique que cette pyramide d’associations !

    Ensuite encore : 0.35 du km est le tarif fiscal pour les bénévoles des associations ; que je sache les salariés de l’ADMR utilisent leur propre véhicule pour faire des trajets pro ; ce n’est donc pas le bon tarif qui est appliqué ;
    Ce n’est pas avec 0.35€ qu’elles peuvent entretenir leur véhicule ; essayez de faire vos comptes personnels pour voir ; ainsi la mienne a eu un accident lors d’un trajet client/client. Elle fait comment pour assurer les réparations ? Vous croyez qu’elle arrive à épargner avec ce que vous lui donnez ?

    Vous tenez ces femmes seules avec un CDI et du coup quand ça déborde elles n’ont d’autre choix que l’arrêt maladie (presque la moitié du personnel dans mon canton).
    Elles sont tellement apeurées et en difficulté quotidienne qu’elles sont dépourvues pour faire valoir leurs droits.

    Quand au fait que ce ne soit jamais la même personne qui vienne vous vous mettez un peu à la place des personnes qui souffrent et ont besoin de réconfort ?
    Il y a des ADMR qui ont compris et modifié leur gestion des ressources humaines. Malheureusement ce n’est pas toutes, loin de là.

    Il est grand temps de se pencher sur la gestion des ADMR et de sa tête nationale et de la modifier par la contrainte puisqu’elle ne sait pas le faire elle même..

    L’ADMR est utile mais n’a pas su s’adapter ; dans bon nombre de lieux, elle a perverti le système en s’endormant sur ses lauriers...au détriment du personnel et de ses clients.






Palmarès