• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JudgeDread

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JudgeDread 12 septembre 2007 17:58

    Apprenez à lire, je n’ai pas écrit que 30% des clandestins présent sur le sol français étaient roumains et bulguares mais que 30% des expulsés en 2006 venaient de ces pays .

    http://www.latribune.fr/info/Les-expulsions—legerement-en-dessous—des-objectifs-fixes—regrette-Hortefeux-726- -AP-IMMIGRATION-EXPULSIONS-HORTEFEUX-$Db=News/News.nsf-$Channel=Politique



  • JudgeDread 12 septembre 2007 17:22

    Les irakiens, sunnites come chiites sont majoritairement pour le départ des envahisseurs, assassins et voleurs rikains.

    WASHINGTON - Une forte majorité d’Irakiens (70%) estiment que les renforts militaires américains en Irak ont aggravé la situation, selon un sondage rendu public lundi, réalisé par les chaînes américaine ABC News, britannique BBC et japonaise NHK.

    (Publicité) Selon cette enquête, 70% des personnes interrogées pensent que la situation en matière de sécurité s’est détériorée depuis l’envoi des renforts, 11% estimant qu’ils n’ont eu aucun effet.

    Quarante-sept pour cent, par ailleurs, souhaitent le départ immédiat des Américains et de leurs alliés, tandis que 57% -dont presque tous les Sunnites et la moitié des Chiites- jugent acceptables les attaques contre les forces de la coalition. Interrogés sur leur situation personnelle, 39% seulement la jugent satisfaisante, tandis que 20% pensent que le pays va bien.

    Ce sondage a été réalisé entre le 17 et le 24 août auprès d’un échantillon de 2.212 Irakiens à travers tout le pays, interrogés en face à face en arabe ou en kurde. La marge d’erreur est de 2,5 points. AP



  • JudgeDread 12 septembre 2007 16:54

    Hortefeux est dans la mouise ; 30% des expulsions concernaient des roumains et bulguares qui ne sont désormais plus expulsables puisque faisant partie de l’union européenne.

    Dans ce cas bien difficile d’atteindre « l’objectif » de 25 000 reconduits à la frontière alors on accentue la préssion sur les préfets et la police et forcément il y a dérapages incontrôlés et bavures. ( voir rafles de sans papiers devant les restos du coeur, à la sortie des maternelles, enfant ukrainien tombé du 4e étage)

    Mais il faut faire du chiffre même quite à être totalement innéfficace comme en Guyane, ou la chasse aux clandestins est officiellement ouverte depuis l’élection de Sarkosy.

    Le seul problème c’est que les expulsés n’ont juste qu’à prendre une pirogue et 5 minutes après ils sont de retour en Guyane. smiley

    Enfin çà fait du chiffre, à la fin de l’année ils peuvent se féliciter d’avoir expulser des milliers de clandestins qui sont revenus 5 minutes après et justifier leur salaire ( 40% de prime en plus pour délocalisation)et l’éffectif pléthorique.







Palmarès



Agoravox.tv