• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juju

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juju 24 mars 2010 19:49

    Bravo Hubert pour ce témoignage factuel, non polémique.
     J’étais à Arras et j’ai assisté en direct à un sacré exemple de démocratie directe.
    Les membres des commissions ont fait preuve d’une sacré persévérance en restant malgré le manque d’aide opérationnelle des instances.
    <br>
    Pour moi, le problème n’est pas que Bayrou manque de démocratie, il est chef de parti et ma foi, cela ne me choque pas qu’il ne vienne pas à une réunion, sachant qu’il a confié l’affaire à Corinne ou Robert. Mais que le résultat d’un tel travail ne soit pas utilisé est un beau gâchis.
    Je peux en témoigner personnellement, étant membre d’un groupe de stratégie, il y a vraiment des lenteurs et un manque de réactivité des instances opérationnelles, qui pénalisent fortement le MoDem et l’empêche d’avancer efficacement.
    Mon avis est que Bayrou est mal secondé, aussi bien au siège que localement, dans certains départements, où tout a été fait pour dégouter le militant de base.
    <br>
    Je garde ma confiance à Bayrou et j’ai envie de lui dire : « s’il te plaît, rabiboche toi avec Corinne », mais je n’y crois pas trop. Et je lui conseille d’embaucher une sorte de chef d’entreprise pour mettre de l’ordre et faire entrer l’efficacité dans notre fonctionnement.
    Quant au débat sur « Bayrou et la présidentielle », c’est vraiment de la polémique à 2 balles, quel homme politique n’y songe pas ? Ce serait normal pour les autres et pas pour lui ?
    <br>
    ET oui, que cela s’arrête, ces chevaliers de couleur qui représentent quelques dizaines de personnes et qui montrent ce que la nature humaine peut créer de plus vil. On notera que c’est surtout ça qui aura intéressé les médias, c’est très triste pour le pauvre militant de base qui s’est gelé sur les marchés.



  • juju 30 juin 2008 17:47

    Si Bayrou ne vous plaît pas, la porte vous est grande ouverte.
    Le modem existe autour d’un leader charismatique, droit, qui malgré tout ce bazar fait toujours 18% dans les sondages pour une présidentielle. Les adhérents sont venus pour lui, ne vous en déplaise.

    Vos exigences sont du "populisme" plutôt que de la démocratie. Allez donc voir au Nouveau Centre si c’est mieux, ou dans tout autre parti d’ailleurs.

    Au moins, le Modem a un leader. Où trouvez vous cela ailleurs ? Sarkozy ? super choix.

    Et côté bazar, si vous laissiez les choses se mettre en place avant de râler, on a tout les outils pour que les élections de septembre se passent au mieux, même dans les départements où il y a des obstructions.
    DONC ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE OU PARTEZ.









Palmarès



Agoravox.tv