@olivier cabanel Je ne vois pas ce qu’il y a de gonflé à critiquer vos âneries.
"pillé leur ressources, ou laissé dans les mains d’autocrates sanguinaires, ils essayent de s’en sortir, au péril de leur vie ?donc pour vous, il vaut mieux qu’ils crèvent chez eux au lieu de se noyer éventuellement ?" Personne ne croit plus à cette version culpabilisatrice et misérabiliste, ils ne fuient pas la misère ou la guerre dans la grande majorité des cas. Votre humanisme de pacotille fait juste de vous le complice des passeurs et des dégâts qu’une part non négligeable de ces gens provoquent une fois chez nous ainsi que de la perpétuelle stagnation voir régression des pays d’où ces gens viennent qui se vident de leur jeunesse. Au lieu de vous taper sur l’épaule en essayant de vous convaincre que vous êtes la générosité personnifiée vous devriez avoir honte.
@olivier cabanel « on est bien content d’en avoir qui viennent, pour des salaires souvent modestes vous soigner..., ou pour vider vos poubelles... » Oui vous voulez des esclaves pour livrer vos commandes deliveroo je comprends, mais le coût sécuritaire, identitaire et culturel, entre autre, pour notre pays vous y pensez ? Les très nombreuses morts liées à l’immigration peu importe ? Et le sort des pays qui se vident de leur jeunesse vous vous en fichez aussi j’imagine du moment que Youssouf vide vos poubelles et que vous pouvez vous faire passer à peu de frais pour quelqu’un de généreux luttant contre les forces du mal issues des heures les plus sombres.
"Des propos radicaux, certes, mais pas moins radicaux que ceux du ministre de l’intérieur, qui s’est déjà emparé du récent rapport sur les « frères musulmans » pour en remettre une couche, affirmant que « cet entrisme islamiste est une menace pour la République et notre cohésion nationale ».
Dire qu’il y a de l’entrisme islamiste en France c’est « radical » ? Mais vous vivez sur quelle planète ?
@chantecler Quelque soit sa taille c’est une vie en gestation et à 14 semaines (la limite pour avorter) le bébé mesure 8,5 centimètres, ses organes génitaux sont assez développés pour permettre de savoir son sexe, c’est un assassinat, ni plus ni moins, vous n’avez pas conscience de ce qu’est la honte apparemment.