• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julien30

Julien30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2487 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Julien30 Julien30 18 février 18:01

    @orsatone
    « Les femmes auraient donc - quand même - quelques revanches à prendre...
    Heureux que vous l’admettiez... »

    Non je n’admets rien de semblable, je dis que des foldingues comme elle pensent en effet cela, et vous aussi apparemment. Le coup des hommes tous coupables et des femmes toutes victimes, c’est un délire de médiocre névrosé et haineux, et par ailleurs le sexisme poussé à son paroxysme, mais heureusement pas grand monde ne tombe dans cette lamentable propagande.


  • Julien30 Julien30 18 février 11:43

    @Pere Plexe
    Vous avez quelques trains de retard et passez à côté du sujet. Aujourd’hui les féministes les plus bruyantes ce sont celles-là, des idéologues haineuses et revanchardes, vous dites ne pas trop les connaître, renseignez-vous un peu avant de venir donner votre avis et parler des méchants réacs.






  • Julien30 Julien30 16 février 11:45

    @chantecler
    « Je suis pour une purge , une censure radicale , de tous les éléments de cette meute nauséabonde qui ose se réclamer de la liberté d’expression et qui ne font que détruire » 

    Le stalinien a parlé ! J’aime comme vous réduisez à une condition d’animal vicieux ceux qui ont des propos qui vous déplaisent (parce que c’est bien de ça dont il s’agit), ça pue l’humanisme !


  • Julien30 Julien30 14 février 18:13

    @eric
    On fait aller, mais c’est vrai que la France macronisée et schiappaisée c’est fatiguant, partir vers d’autres horizons est parfois tentant :). Il est pas mal du tout en effet le raptor, et il rencontre un grand succès, c’est ce qu’il y a de bien avec le matraquage idéologique qu’on nous inflige, c’est tellement grotesque qu’au final ça réveille les esprits plus qu’autre chose.



  • Julien30 Julien30 14 février 12:23

    @eric
    « Avec vous, il ne faut pas creuser beaucoup pour trouver du bien nauséabond. Votre article illustre votre thèse, le racisme se porte pas mal. »

    Bonjour Eric, oui des gens qui expliquent à peu près tout par la race, la couleur de peau, qui passent leur temps à opposer personnes blanches et « racisées » comme ils disent, ils sont au final aussi obnubilés par le sujet que le premier néo-nazi venu, mais celui-ci au moins n’aura pas le culot de se prétendre « antiraciste ».
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès