• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julien30

Julien30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2529 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Julien30 Julien30 12 novembre 14:38

    Demander à ce que l’on fasse appliquer la loi vis-à-vis des sans-papiers revient pour vous à dire « je n’aime pas les « étrangers » »

     ? Vous en êtes à ce point sûr que vous trouvez nécessaire d’essayer de saloper un homme à la cheville duquel vous n’arrivez sans doute pas. Bravo, vous avez les niveaux de dignité et de rigueur intellectuelle requis pour postuler chez France Info ou Libé, vous devriez envoyer un CV, même s’ils ont déjà plein de bons petits soldats de la bienpensance en stock, on sait jamais, y a peut être une place à prendre.



  • Julien30 Julien30 8 novembre 10:59

    « de nous rappeler tous les combats menés pour le progrès et le vivre ensemble dans le respect des différences.  »

    Oui c’est sûr que cette chanson respire le respect des différences, le refus de « l’exclusion de l’autre qui ne pense pas comme nous » et le reste, comme ici :« Vous réclamez des libertés ?
    Il n’en est pas pour les punaises !
     » ou ici : « Pas de pitié pour les jésuites ! » ou encore là : « Quoi ! Ces assassins de nos pères
    Seraient un jour nos meurtriers ! (bis)
    Car ces cafards, de vile race, »

    Sinon comme écrit plus haut il est plus facile de la chanter devant certains que devant d’autres, que vous ne nommez pas d’ailleurs, il est vrai que ce serait contraire aux règles du vivre-ensemble que cette belle chanson promeut...



  • Julien30 Julien30 6 novembre 15:18

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    Le sens profond vous dites ? Chez Nabum ? Admettons, et quel est-il au fait ? Que les pauvres ne sont pas assez regardants sur ce qu’ils mangent et qu’ils ne sont pas assez reconnaissants envers ce grand bienfaiteur de l’humanité qu’est l’auteur ?



  • Julien30 Julien30 22 octobre 14:15

    @Buzzcocks
    Et bien vous n’avez pas un mentalité de résistant vous, « ça va arriver alors laissons tomber », vous abandonnez donc et traitez de « mongolitos » des gens avec qui sur le sujet vous êtes d’accord (sectarisme quand tu nous tiens). Eux défendent leurs valeurs, vous non, et si cette saloperie qu’est la GPA est amenée à être rendue légale, sachez qu’une loi peut être abrogée.



  • Julien30 Julien30 17 octobre 19:00

    Quel numéro il nous a fait, lui le personnage sacré, la république incarnée, qui n’avait pas de cesse de soutenir le travail des juges quand ceux-ci s’occupaient de Fillon ou de Le Pen, quel revirement !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès