@Fergus Ils sont peut être dépassés en Italie mais pas en Hongrie, eux comme les italiens au moins ont le bon discours mais subissent la politique de l’UE. Comment ne pas dire stop à l’immigration vu les circonstances en France et ce qui s’annonce pour notre futur avec l’inévitable submersion migratoire exponentielle venant d’Afrique. Ce sont vraiment les populistes de droite qu’il faut montrer du doigt sur le sujet, vous êtes vraiment sûr ?
« Malheureusement pour elle, plus aucun gouvernement européen n’ose prendre de migrants, par peur de l’extrême-droite.
Imaginez Giorgia demandant à notre Marine nationale “dis, tu veux bien m’en prendre quelques uns ?”. La réponse est facile à deviner “débrouille toi, ma vieille”.
L’extrême-droite italienne est donc en panne sur le terrain même où elle s’est fait élire, et cet échec est provoqué par l’extrême-droite des autres pays européens. »
Démonstration en carton (comme celle sur le changement climatique de fin d’article qui est encore plus conne), vous déclarez par peur de l’extrême-droite c’est plus par peur de leurs opinions publiques qui se rendent compte de l’invasion en cours qui ne va bien sûr aller qu’en s’aggravant, mais ça vous vous en foutez, ce qui compte c’est de contredire ce que vous appelez l’« extrême-droite ». Et ce genre de papier écrit en 10 minutes avec les pieds passent la modération...
@Octave Lebel Vous évacuez vite le sujet, scandaleux, de l’article, vous contentant de parler d’« erreur » pour ce qui est clairement une dérive totalitaire. Et vous repartez ensuite sur votre blabla habituel aussi lourd sur la forme que vide sur le fond pour la 100 000è fois avec votre obsession qui n’a aucun rapport avec la choucroute : Bolloré et CNews, dont vous ne supportez pas l’existence (une chaîne marquée à droite quelle horreur !), et bouquet final vous venez nous parler ensuite d’« authentique démocratie », sachant que vous soutenez un parti qui, comme chacun sait, est un modèle en la matière. Non mais quel guignol...