• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julien30

Julien30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2441 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Julien30 Julien30 20 novembre 11:22

    @Scual
    « l’invention pure et simple d’un « islamo-gauchisme » imaginaire »


    Il faut vraiment être aveugle et dans le déni le plus total (c’est très courant à gauche) pour nier cette tendance idéologique aujourd’hui lourde, qui s’exprime par exemple quand Plenel a pour principale inquiétude après les attentats de Charlie la montée de l’islamophobie. quand ce dernier dit en gros que critiquer Ramadan c’est faire la chasse aux musulmans. Quand l’autre folle de Despentes étale sa sympathie pour ces mêmes terroristes, les trouvant émouvants (ceux du Bataclan) dans leur lutte contre l’humiliation que leur fait subir le méchant capitalisme et l’horrible homme blanc occidental. On trouve ça sur les sites féministes aussi de plus en plus, sur lesquels on interdit aux méchants occidentaux toute critique sur l’islam, et même sur les frères musulmans. Allez voir aussi du côté des Indigènes de la république, du NPA. Mais tout ça n’est qu’une invention pure et simple....


  • Julien30 Julien30 8 novembre 11:15

    @Rmanal
    Mes copains mais oui c’est ça... Je vous ai mis le nez dans vos âneries alors vous faites dans la surenchère, arrêtez un peu de vous ridiculiser comme ça.



  • Julien30 Julien30 7 novembre 12:41

    @ukulele
    Pas besoin d’être soralien ou prosélyte musulman pour démonter la propagande lamentable des féministes actuelles, en-dehors des plateaux télé, tout le monde ou presque méprisent leur délire idéologique rempli de haine, de généralisation sexistes et d’esprit de revanche.



  • Julien30 Julien30 7 novembre 12:37

    @Rmanal
    Oui les militants FN sont aussi dangereux que les extrémistes musulmans, vous avez raison c’est kif-kif, combien de massacres à l’arme automatique, de voiture folle lancée contre la foule imputables à des « bas du front », c’est vrai ça n’arrête pas... 

    Non si vous voulez une barbarie approchante, allez en ce moment plutôt voir du côté des manifs d’extrême-gauche dans lesquelles on brûle des bagnoles de police et on lynche des flics, vous verrez c’est autrement impressionnant que les forums pour ados.


  • Julien30 Julien30 7 novembre 12:22

    @Rmanal
    « Un petit tour sur le forum jeuxvideo vous montrera que les nouveaux barbares ; ce sont vos potos bas du front. »

    Ah oui ? Et pas les Merah, Abdeslam et cie ? Non vous ce qui vous dérange ce sont des mômes sur des forums et le FN, ce sont eux les dangers de l’époque. Décidément, vous êtes une vraie synthèse.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès