• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julien75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • julien75 23 novembre 2009 12:26

    je tiens dalleur à signalé l’élection de Mr VAN ROMPUY qui tombe à pique. Savez vous que ce Mr soit disant inoffensif fait parti du bilderberg ! Coïncidence troublante en ces temps  chaotique annoncé par les partisans du NOM. Je trouve que tout s’enchaine d’une manière bien curieuse suite à des prévisions sombres de la part de personnes considérés comme illuminé mais qui pour moi sont admirables de part leurs curiosité… Ecoutez tout ce qui ce dit et faite le trie afin de vérifier les informations donner sur le net. Vous trouverez bien sur pas mal de bêtise mais beaucoup d’informations non relayée par les média et pourtant très importantes et tellement vrai !!



  • julien75 23 novembre 2009 12:13

    Bonjour,

    Rassurez-vous, les beaux jours des industriels (fabricants et vendeurs des différentes solutions vaccinale) sont déjà assuré. En effet cette soit disant vaccination « gratuite » ne l’ai pas réellement, les vaccins commandés on déjà été payé depuis bien longtemps avec les fonds de la sécurité social et réservent de l’état suite aux ponctions sur taxes et impôts 2008 ou encore à nos future 2009. Croyez vous vraiment que les contribuables ne paieront rien !! D’autres parts l’émergence d’une nouvelle souche de grippe qui rend le vaccin inefficace n’est pas un motif de remboursement car ceci est imprévisible de la part des fabricants. Non au contraire ceci est dans leur intérêt car ils en profiteront pour revendre un nouveau vaccin. Au pire, la composition de l’actuel serra modifiée et gracieusement les commandes non livrées seront mises à jour.

    Concernant cette mutation, celle-ci à été signalée il y à déjà quelques semaines en Ukraine par les médecins et chercheurs qui ont constaté post mortem des poumons enflammé et hémorragie sévères ayant causé la mort…. Ceci à par ailleurs été démentie par l’OMS qui après déclarations des services sanitaire ukrainien, à envoyé des expert sur les lieux afin de recueillir échantillonnages … L’OMS qui, il y à maintenant 2 semaines, à affirmé qu’aucune mutations n’a été détecté en Ukraine et qui revient sur ca position aujourd’hui en se contredisant « … mutation similaire qui à été détectée dans différent coin du globe... Ukraine, USA, Chine Mexique… ». Ceci n’est qu’une analyse idée personnelles mais je pense que l’OMS cache tout simplement la vérité afin de ne pas créer un vent de panique.

    Certaine théories penche aussi pour un génocide… afin de permettre l’apparition d’un nouvel ordre mondial… L’OMS cacherait peut être donc la vérité afin de continuer la vaccination et ainsi, permettre la mutation du virus en inoculant pour ce faire, les base nécessaires à celui-ci. Nous pouvons aussi pencher pour une immunodépression. En effet, il faut savoir que les quantités importantes d’adjuvant, affaiblissent grandement le système immunitaire. Ainsi, l’ôte reste affaibli face à une grippe beaucoup plus létal. Personnellement, a force de recherches, cette théorie me semble de plus en plus plausible. D’autant que par le passé, l’homme s’est montré capable de ce genre de chose. Le future nous le dira !



  • julien75 16 novembre 2009 13:50

    «  ...De quel droit, néanmoins, un journaliste qui ne connait rien à la médecine ou à la pharmacie peut se permettre de faire prendre des risques aux populations en les dissuadant de se faire vacciner ... »
    Je tiens à signaler à l’auteur de cet article que les propos tenue dans celui-ci sont à l’inverse du message qu’il doit faire passer. En effet, j’ai de grands doute quand à la profession de ce Mr. Etes vous biochimiste, médecin, chercheur… ??? Avez-vous des bases solides concernant les composants du vaccin ainsi que leurs quantités ?? Vous devriez faire quelques recherches car le vaccin en question contient des adjuvants que l’on connait à peut prés bien, je vous l’accorde, mais qui n’ont jamais été administré en tel quantité (palliatif aux « antigènes », les adjuvants sont beaucoup mois couteux).

    « …alors que son devoir serait au contraire de les y faire se précipiter ?... » Le devoir d’un journaliste est l’information !!! En aucun cas le journalisme à pour but l’endoctrinement. Le but est de transmettre l’information afin de permettre un choix délibéré de l’individu suite à une réflexion ou recherche de sa part. De plus, l’information permet à chacun d’ouvrir son esprit et ses connaissances sur le monde qui l’entour et les événements… . Le journaliste, même s’il en à pas vocation, peut donner son avis ou sa façon de penser mais en aucun cas imposer ses idées.

     

    J’ose espérer que vous êtes le ou l’un des seuls à penser de cette manière car la France (pays de la liberté d’expression, de penser…) serait alors dans le cas contraire, sur le point de devenir un pays communiste ou encore fasciste ou règne endoctrinements et manipulation de ses concitoyens.







Palmarès



Agoravox.tv