• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julienne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Julienne 9 février 2008 04:49

    J’aime bien votre article......C’est vrai que la vie est dure pour tout le monde.Des fois,par des circonstances dramatiques de la vie (la perte d’un étre cher qui a été le pilier de la famille:celui qui travaillait pour subvenir aux besoins de la famille).La veuve se retrouvait alors seule avec des enfants en bas age.Alors,l’étre humain,dans ce cas par exemple,a touché le fond de la misère affective et financière.... ! ! Dans ce cas,je pense qu’il faut avoir du courage (à refaire des études en travaillant à coté),de lucididité ( ne compter que sur soi- méme,choisir un métier solide ayant des débouchés,ne pas avoir d’illusions,à mon avis).Bien sur,combien de fois,on était découragé,ne voyant pas de lumière au bout du tunnel...... ! ! ! Il faut persévérer pour avoir un métier solide,méme qu’on doit travailler dur...très dur,pour avoir une place au soleil.. ! Mais,une fois qu’on a souffert,on comprendra mieux les souffrances des autres et on deviendra "humaniste".........Il y a un piège : des fois, on deviendra "aigri ",c’est la mauvaise voie à éviter.... ;Si le coeur de chaque étre humain allait vers ceux qui souffrent,le monde deviendrait meilleur.Mais pour soi-méme,il faut étre rigoureux et surtout ne pas compter sur les autres ni étre à la charge des autres Voilà,mes simples conceptions de la vie vécue.Je ne prétends pas par ces quelques lignes donner des leçons de "moral".Je vous remercie pour votre compréhension.



  • Julienne 5 décembre 2007 06:58

    Titre:Ma plus cauchemardeuse histoire:c’est Ségolène Royal Merci Lilian pour votre excellent article,plein d’humour. !! Le titre de son livre est racoleur comme sa propre personne c’est « é.m.o.u.v.a.n.t » !!...Kleenex,please.. !! Elle n’a toujours pas compris les raisons de sa défaite !! PITOYABLE.. !!Elle rejette la responsabilité au PS,aux « éléphants ».Mais durant sa campagne,elle a joué « perso ». D’ailleurs,Mr DSK,le plus brillant et crédible candidat du PS a jeté l’éponge(actuellement au FMI)pour fuir l’ambiance « délétère » au PS.SR possède un égo surdimensionné,elle vise 2012...les Français n’ont plus confiance en cette dame,ils la rejetteront massivement. Elle se croit « maligne »comme une gamine.(on recommence..de nouveau,la séduction,des mots doux,tendres,envers les électeurs,ce n’est que le commencement,le stade(1) ;à suivre..comme le feuilleton« les feux de l’AMOUR ».... Elle a utilisé des mots « crus »à propos de Mr Bayrou,le traitant« comme un amoureux qui craint la panne ou un adultère risqué »,elle m’a fait rire jusqu’aux larmes.. kleenex,please...c’est trop rigolo..Cela montre le niveau de « caniveau »de Mme Royal qui aspire à un poste supréme de la nation.Quelle HONTE.. !!Au moins Marie Ségolène Royal continue à nous amuser jusqu’en 2012,surtout la vie est morose en ce moment !!! Qu’elle ait la dignité de se retirer,laisser la place aux autres personnalités, plus compétentes,plus dignes,plus crédibles pour redresser le PS qui est dans un état comateux,grace à Marie Ségolène Royal.C’est urgent....... ...vite..vite...directement au service de « RéA »



  • Julienne 22 septembre 2007 02:18

    Félicitations pour votre excellente analyse,pertinente, juste,lucide.OUI,il faut que le couple F.Hollande et son ancienne candidate Ségolène Royal se retirent."Tout perdant devrait avoir l’élégance,comme Mr JOSPIN en 2002 de se retirer...« .Malheureusement,Ségolène Royal n’a pas cette  »élégance",ni la dignité de Mr JOSPIN.Elle s’accroche au POUVOIR comme une « SANGSUE ».ILLUSION PERDUE.Elle n’est pas à la hauteur(« pas de qualités humaines,ni de qualités politiques »)de ce poste de haute responsabilité.Qu’elle se retire,pour laisser la place aux gens plus compétents, honnétes,crédibles,réalistes(les Français ne veulent plus de Ségolène Royal qui a menti,méprisé ses électeurs,et sa politique d’assistanat,laxiste incitant à l’émeute dans les banlieues en cas de sa « non victoire »)pour redresser le PS, rendre ce Parti plus digne,plus respectable.



  • Julienne 19 septembre 2007 15:57

    Excellent article. Mr Jospin ose parler tout haut ce que les gens sensés pensent tout bas.Les militants l’ont désignée sur la base des sondages amplifiés par les médias (le Nouvel Obs :« Si c’était ELLE »).Les critiques de Mr Jospin sont justes.Avec Ségolène Royal comme leader du PS,ce serait le « Désert d’Avenir » des socialistes pour des décennies.Les militants du PS doivent se remettre en question,car c’est leur choix qui est remis en cause par les Français.Bien sur,qu’elle est nulle Ségo,ça saute aux yeux depuis le début. Par ses critiques,Mr Jospin espère que cela serve de leçon au PS pour 2012.Mais la réaction de Ségolène Royal est pitoyable.. !!



  • Julienne 19 septembre 2007 06:30

    Titre:Jeanne,pardonne-leur. Excellente analyse qui confirme mes opinions pour cette dame,incompétente,hargneuse,intolérante,versatile,n’ayant aucun scrupule,à mon avis,qui s’accroche au POUVOIR comme une « sangsue ».. !!!Comme « démocrate »,elle a incité à l’émeute,en cas de sa « non victoire ».. !!!Elle ne risquait rien,puisqu’elle habite dans de « beaux quartiers ».Mais,elle s’enfichait complètement du sort,des souffrances des Français,les travailleurs ayant des voitures brulées,des innocentes victimes de la violence.. !!!Elle ne pensait quà ELLE,tous les moyens (mémes les plus BAS)étaient bons pour se faire élire.Elle a menti,méprisé ses électeurs. Vraiment,elle a pris les Français pour des veaux.. !! Et maintenant,se victimiser à nouveau avec un message « Christique ».Et ne pas assumer sa monstre défaite ?? La défense de Ségolène Royal est pitoyable. « Pardonne leur,parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font ». Elle se prend pour le Christ.Décidément,elle a l’humilité proportionnelle à la compétence.Ce serait une catastrophe de la retrouver à la téte du PS !.La Droite pourrait dormir tranquillement pour des décennies.Il est temps qu’elle atterisse. « Sainte SEGO,prions..La décrépitude complète..Oh,Sainte Ségolène,aies pitié des ames des Français,et sors donc prendre l’air...Toi,la réincarnatitude de »Jeanne d’Arc", que tout Saint Parti Socialiste te bénisse..Amen.. !!







Palmarès