• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julius

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1056 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Julius Julius 1er juillet 2010 15:25

    La migration vers la retraite par capitalisation est inévitable. Le système actuel va accumuler la dette et s’effondrera lorsque l’état devient incapable de le couvrir. Cela se produira tôt ou tard parce que les élites politiques n’osent pas dire la vérité. Malheureusement, quand l’effondrement et la transformation arrive, toute la génération sera sacrifiée - ceux qui ont payé toute la vie la retraite des autres et qui reçoivent rien en retour.



  • Julius Julius 19 juin 2010 09:36

    Votre observation confirme le fait connu : Les révolutions ne conduisent pas à un changement fondamental, ils changent la façade du régime, mais gardent les structures. En réalité, une révolution empêche l’amélioration évolutive par les réformes. Cela est vrai pour la France, qui maintient sa structure monarchique 200 ans après les révolutions. Cela est vrai pour la Russie, où le communisme gardé les pires aspects de « samoderzavie » tsarist et empêché les réformes démocratiques engagées avant 1917.



  • Julius Julius 18 juin 2010 11:55

    Tout ca est génial. Mais vous ne pouvez pas dépenser de l’argent que vous n’avez pas. Voilà tout.



  • Julius Julius 18 juin 2010 09:49

    La politique de la FED de maintenir les taux bas n’est pas la cause primaire. La cause principale est la réglementation gouvernementale obligeant les banques à prêter de l’argent à la population pauvre. Cela a été fait directement par les lois (CRA,...) et par la garantie gouvernementale implicite de mauvaise prête. La FED a agi plus tard seulement pour maintenir le système en cours, pour éviter le marché de réagir et de corriger les mauvaises décisions.

    Le gouvernement a créé la crise, la FED a fait la crise plus longue et plus profonde.



  • Julius Julius 17 juin 2010 22:34

    Aux Etats-Unis, la crise a été créé par la réglementation sociale visant à donner la maison à des gens qui ne pouvaient pas se les payer (les gouvernements de Carter et Clinton). Dans les deux cas (USA et Europe), nous avons distribué de l’argent que nous n’avons pas pour les fins « social ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/