Connaissais pas cette anecdote....
Pitin le curé !!
Il a joué gros et a perdu...actuellement il aurait pris bien plus
Ses amis du Hamas et autres groupuscules ont passé la cinquième.
Et ça ne rigole plus.
On faisait comment avant ??
A croire qu’on est plus capable de lutter contre le chaud ou le froid. J’ai chaud je me met à l’ombre, j’ai froid me met au soleil.
Il y a 50 ans il eu des canicules....ma fois ça empêché rien de continuer à vivre et il y avait pas de clim..
Salut olivier
J’aime le titre de l’article !!
666 dans Numbers of the beast titre du 3e album d’Iron maiden !
Si il n’avait eu que ce malheureux village....se sont des centaines qui subirent le meme sort dans la campagne de Russie et aussi chez nous.
A une certaine époque il eu les colonies pénitentiaires....
Elles étaient décriées...a juste titre d’ailleurs, mais les remettre serait une bonne idée