• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julyah

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • julyah 11 septembre 2014 13:23

    vous savez de quoi vous parlez, c’est sûr ..... cet article ! pouah !





  • julyah 8 septembre 2014 13:46

    « Et cela en balançant des affirmations contredites partout, y compris par les adversaires politiques de Hollande qui ont côtoyés l’homme. »

    C’est normal qu’ils contredisent, car lorsqu’on lit ce « livre » si on peut l’appeler ainsi, c’est tout le milieu politique, toutes familles confondues qui est touché. Il m’a été envoyé en PDF à défaut de quoi je ne l’aurai jamais acheté. Néanmoins l’ayant parcouru je pense qu’elle ne fait pas que « soulever son propre voile », c’est aussi celui qui cache le véritable visage de tous ce milieu politique qui vit de façon « monarchique » alors que le peuple est écrasé d’impôts de toutes sortes et dont le quotidien devient de plus en plus difficile et aléatoire. Les « sans-dents » , les handicapés qui se servent de leur handicape pour se faire de la pub, etc.... Il en a fallu moins que ça pour que le règne des Bourbons s’achèvent avec entre autre, une histoire de brioche .... J’ai eu la nausée de cette lecture nauséabonde ! mais pour parler et avoir une opinion il est nécessaire de savoir de quoi on parle ! 


  • julyah 7 juin 2014 19:37

    la farce démocratique !! j’ai l’impression d’entendre parler de la France en même temps ?où l’on pourrait dire de la même façon que l’avenir de la France doit se faire sans Hollande ! sinon ce n’est pas Hollande qui va s’effondrer c’est la France ! la farce démocratique ...dites vous ! . on a vu ce qu’est devenue la « démocratie » en France sans entrer dans les détails que vous connaissez sans doute aussi bien que ce qui concerne la Syrie ! dramatique la démocratie à la sauce étasunienne qui je l’espère est en train de tourner lentement - à force de faire la loi chez les autres cela va bien finir par se retourner -Quant au tyran clownesque que vous évoquez il semble que vous ne lui arriviez ne serait-ce qu’au petit doigt de pied, (vous êtes endoctriné ou manquez d’informations) et vous semblez oublier que sans les Russes qui ont perdu plus d’hommes et oh combien plus, que les E.U et l’Europe en son entier les ricains n’auraient pu débarquer et qu’ils ont au moins autant leur place à l’événement que vous évoquez que les autres participants - Mais il est vrai qu’étant « le fils spirituel d’Obama » vous ne pouvez pas comprendre tout ça ! en lisant ce type de commentaires on comprend pourquoi on en est là, à savoir un manque total d’objectivité et d’analyse élargie qui dépasse « sa » petite pensée arrosée de l’eau médiatique de désinformation, comme ce qu’on peut lire ou entendre avec les journaleux du Monde par exemple ! 



  • julyah 7 juin 2014 16:53

    si il n’y avait que pour la Syrie qu’ils ne comprennent rien ! hélas ils sont d’une façon générale « volontairement » à côté des réalités - le jeu n’est pas de comprendre ce qui se passe, que ce soit là où en Ukraine, le jeu est de déstabiliser pour prendre les manettes et s’installer militairement et ce n’est pas nouveau - Heureusement que la Russie reste vigilante. Il n’y a pas que les Russes qui peuvent se réjouir d’avoir un « Poutine » le monde aujourd’hui devrait s’en réjouir aussi car sans lui nous pourrions être dans un chaos plus avancé du genre ... nucléaire - Les insultes et les provocations, ainsi que les mensonges émis par l’Occident auraient déjà pu avoir d’autres conséquences sans la sagesse de Poutine qui heureusement est d’une autre Intelligence. Et , on ne peut que respecter cette intelligence dont nous sommes, en France, bien orphelins ...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité