• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juste 2 avril 2008 12:20

    bonjour tous le monde , je viens de lire cet article que je intéressant ; mais malheuresement dans un seul sens c’est a dire celui de la veracité des faits , de vehiculation de l’information dans un sens unique ;celui des detracteurs de la religion islamique : c’est vraiment domage Monsieur .

    je ne suis ecrivain comme vous avec vos jolies phrase ; belles syntaxes ; mais je tiens quant même à vous faire savoir à vos et à tout un chacun que l’islam est une religion révelée d’abord il faut l’accepter ou ne le l’accepter votre cas malheuresement . Ensuite c’est la dernière des religions et donc celle qui à clos toutes les religions révélées et reconnues avec chacune un livre sain ; nous avons les trois dernières la Tora du judaisme reconnue par l’islam avec moussa(moise) comme prophète marquant ,respecté et reconnu ; le christianisme avec la bile comme livre sain reconnu et Insa(jésu) et l’islam cette qui prone la tolérance, l’indulgence, le respect de toute autre croyance et de toute autre culture , le partage , la proctection des femmes et des enfants et veillards .

    de vous à moi vous savez déja tout cela et plus encore mais vous en faite fi , et voulez choisir le chemin de la facilité et de la désinvolture , du racime , de la méchanceté et de théorie de selection naturelle des races .

    et l’esclavage c’est peut etre l’islam dites moi , la choa avec des milliers de juifs déportés ; l’islam encore certainement ein !!! c’est extraordinaire comment sans oublier les deux bombes atomiques encore l’islam , les rapports entre l’occident en haut et les pays du tier monde mourrant de faim de maladies : le sida et autre encore l’islam vous etes faux en verité vous atteint par le syndrome anti islamique tout simplement reconnaissez le ; il faut savoir affirmer ces propos sans ambiguité .

    toutes les croyance ont belles et bien d’exister de s’affirmer tant qu’elles n’empiètent pas sur les autres .

    dans le coran il est clairement dit que la guerre sainte n’a plus sa raison d’être et donc partant de la elle est formellent interdite , les populations y recourant ne se reffèrent pas au livre en tant que tel mais plutot essaient de survivrent si on prend l’exemple la palestine ce peuple composé d’humaine , la nature humaine vous connaissez sa vous , femmes ,enfants ,vieux ils veulent simplement vivre ,boire ,manger ,sevetir, se loger c’est un droit un devoir , et empeche tout cela !!!!! l’islam je présume ,l’islam de ariel charon de beniami niataou et de l’actuel first minister et des americains .

    réflechissez encore monsieur l’intélo qui savez tout ,réflechissez encore et dites aux gens les vraies raisons de cette haine vicéralgiques que vous nourrissez en vers cette belle damme qu’est L’ISLAM.

    WA SALAMOU ALLEY KOUM WA RAKHMATOULA WA BARAKATAHOU. JE VOUS SALUE. 







Palmarès