• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kaamil

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kaamil 2 juin 2011 14:27

    Il faut provoquer une Banqueroute du système financier actuel, qui a aboutit à l’aliénation des peuples par les gouvernementscollaborationistes interposés. Nous y venons peu à peu grâce à une prise de conscience collective via le Web tout comme dans les pays arabe. Les gouvernements de tout bords n’ont qu’à bien se tenir, car se sont les peuples qui auront le dernier mot. Nous vivons des moments historique car les crises financières récentes sont les spasmes d’un système financier moribond.



  • kaamil 1er juin 2011 13:27

    Messieurs les Artistes, BRAVO, ça c’est du journalisme !!!! Une juste analyse qui éclaire à la fois le scénario grotesque qu’a été la pseudo exécution de Ben Laden digne d’une série Z et d’autres part le fait évident que la presse française que représente ce vulgaire torchon est bien à la solde de « l’Empire ». LE POINT« un magazine qu’il convient de ne pas acheter et que néanmoins je recommande chaque fois que c’est possible de »Lire d’un Derrière distrait" aux toilettes bien évidemment.



  • kaamil 1er juin 2011 10:58

    Bravo l’auteur et tu pouvais egalement ajouter que de nos jours la fausse monnaie est admise mais exclusivement venant des banques, puisqu’ils en impriment pour 1,7 Milliards de Dollars chaque jour.



  • kaamil 1er juin 2011 10:34

    La légitimité du Tribunal Pénal International sera reconnu, lorsque précisément les inculpations seront internationales avec en tête de liste Georges W. Bush et sa clique pour l’ensemble des mensonges et des crimes et souffrances causés à la populations civiles Iraquienne et en second lieu l’ensemble de la classe politique Israélienne pour avoir mené en 2009 des raids intensifs  d’aviation avec bombardements au Phosphore blanc visant à l’extermination d’une population civile aux aboies sur fond de campagne électorale Israélienne pour qui le sang des Palestiniens coutaient moins chères que l’encre et le papier des tracts publicitaires.



  • kaamil 28 mai 2011 15:32

    J’aimerai juste dire que déclarer, je cite « La République iranienne incarne tous les dangers Ahmanidejad nie la Shoah et appelle à la destruction d’Israël ». C’est jouer le relais de la pensée unique et des manipulations du CRIFF. La vérité est que le président Iranien a cité une déclaration de l’imam Rhomeiny qui disait « Le régime occupant Jérusalem devrait disparaitre de la page du temps » Par conséquent il n’y a dans la phrase, ni Israël, ni Rayer, ni Carte.







Palmarès