• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kalijelo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kalijelo 5 juillet 2008 14:16

    Ce débat tourne au ridicule comme les conflits qui se sont déroulés en ex-yougo.La propagande médiatique a accusé les Croates de griller des bébés au four, et des Serbes de les lancer en l’air pour les ratrapper avec la pointe de leur couteau.
    Bien-sûr qu’il existe des groupes aux slogans haineux(et c’est pas les slovène) ! Crna Legija chante : maman m’a appris a baiser les serbes. Un groupe de pécquenots en opanke et shubara, avec leur sono montée dans les champs:ludi Cetnici clament, le temps de la vangance arrive le temps de faire voler les mosquées dans les airs. Les pseudo-gangsters de Don koki du kosovo suggèrent dans leur montage vidéo une éradication de leurs voisins à l’aide de la came ! Youtube regorge de trucs plus gores que ceux cités
    Y’a ni bons ni mauvais dans ce fourbis ! Y’a que des crétins incultes, prétentieux, et influencables, pour s’être fait rouler au point de s’entretuer entre frères ! Après les millénaires d’antiquité, les invasions barbares, puis ottomanes, qui peut encore prétendre être issu d’1 peuple irannien(théorie des croates), caucasien(pour les serbes), illyrien, thrace,celte etc...L’évolution est d’abord individuelle ! La masse abolit toute forme de conscience, y’a qu’a voir le foot !
    En ce qui me concerne je pense que la géopolitique est beaucoup plus responsable du carnage, que les dissentions inter-ethniques appuiés par des troupeaux de primitifs, s’imaginant qu’il ne leur manquait plus que l’affirmation de leur pathétique instinst de conservation, pour être des hommes et exister sur cette vaste planète !







Palmarès