• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kanzen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kanzen 14 janvier 2012 02:03

    Salut Jean, j’ai qu’un truc à répondre : Les 3 opérateurs principaux ne sont manifestement pas d’accord avec vous puisqu’ils ont tous annoncés des tarifs à la baisse en conséquence de l’arrivée de Free.

    Mais bon qu’est c’que les 3 requins du marché y connaitraient face à un ex-freenaute rancunier...



  • Kanzen 31 décembre 2011 07:26

    J’plussois Yvance77 et relance de « dégage république corrompue » pour ne plus jamais avoir d’émule.

    Et bien sûr grand merci à nounourse, un excellent article que je vais faire tourner massivement, ça sera un bon début pour ouvrir un peu les yeux cousus de mes compadre.

    Bonnes fêtes de fin d’années à tous.



  • Kanzen 29 décembre 2011 01:49

    Salut à tous et bonnes fêtes de fin d’année.

    Concernant Soyouz je reste dubitatif, l’info n’a été relayée que par des presses françaises (sourçant l’observatoire belge, ou Interfax sur le site duquel il n’y a rien là dessus ou faut y être abonné), personne d’autre ne parle d’un étage qui serait tombé dans un village qui a par la plus grande ironie appelé une rue « des Cosmonautes », et bien sûr pas de photos du trou dans le toit ou de l’objet. Bof bof...

    Par contre si c’est confirmé il reste combien de lanceurs pour ravitailler l’ISS ?

    Serions-nous persona non grata là haut ?

    (google > mission STS-115 et Heidemarie Stefanyshyn-Piper)



  • Kanzen 10 août 2011 11:57

    sabine > Bonjour, j’admets que le voile intégral peut être un problème de la même façon que ce qui aurait l’air d’un enfant cagoulé pourrait en fait être un braqueur nain mais passons la démago c’est pas mon fort, il n’est d’ailleurs pas islamique comme beaucoup doivent le savoir maintenant. Maintenant pourquoi on ne règle pas ce problème de façon pédagogique ?!

    On demande à une communauté qui a été prise à parti parfois assez violemment de se soumettre à des nouvelles lois qui lui paraissent injustes, j’crois que vous pouvez facilement imaginer à quel point la façon dont les choses ont été menées ne pouvait rien donner de bon.

    Ca mène à des dérapages comme il en est question dans cet article et m’est avis que ça n’est que le premier d’une longue lignée et on voit à tout cela mène :

    On pousse les musulmans dans les bras des extrémistes, et si ces derniers travaillent bien on pourra peut être justifier une guerre en Syrie, en Algérie et en Iran pis on aura fait le tour pour la colonisation 2.0.

    J’le dis et j’le répête, y’a une vraie crise mondiale le climat devient fou partout, le drame de Fukushima empire de jour en jour, le capitalisme se casse la gueule en entrainant les pauvres, la France bombarde des écoles au Moyen Orient... Et ce qui mobilise l’attention du public c’est la mise en application foireuse d’une loi foireuse pondue par des politiques foireux, quand c’est pas DSK ou le mariage monégasque.

    Antoine Diederick > Aurais-je dû préciser que je parlais du voile islamique (Hijab) ?
    Je suis d’accord avec vous, c’est à l’intérieur que se passe la foi et l’apparence ne fait pas le vertueux.

    Il n’empêche qu’une personne, tant qu’elle n’entrave les libertés d’autrui, devrait être libre de se vêtir comme elle le souhaite et je ne trouve pas liberticide pour qui que ce soit de cacher son corps intégralement.

    Je peux comprendre une femme qui en arrive à se couvrir intégralement, j’peux aussi comprendre que ça dérange quand on a pas l’habitude.

    Ce avec quoi j’ai du mal c’est que ces personnes n’imposent leur voile à personne, par contre beaucoup de monde est là pour leur imposer de l’enlever comme si c’était la chose la plus importante qui soit ! Faut revenir sur Terre hein, j’crois qu’en 5 ans l’UMP avait plus urgent à faire que demander à sa milice de courir après quoi ? 2000 nanas en Niqab sur 60.000.000 d’habitants ?

    Mais bon, in fine, la loi est entérinée, certains choisissent d’y obéir, d’autres non. La justice fera le reste.

    Et la propagande continuera de fonctionner sur les simples d’esprits.

    Hallucinant quoi, des gens montent sérieusement au créneau pour ça... Le Sarko vous a bien roulé dans la farine...



  • Kanzen 10 août 2011 11:04

    Pfff, chaque fois qu’on croit avoir touché le fond il se dérobe sous nos pieds...

    PTDR le maire de Frejus qui prend la défense d’un rebeu... Elle est bien bonne celle-là et d’après ma nana qui y vit, ça correspond pas du tout au personnage mais j’irai pas plus loin. D’abord on chie sur les maghrébins et les musulmans, mais on les trouve bien utile de temps en temps... Sympa l’ump.

    Quant à l’auteur : Encore un article indigne d’intérêt, le monde s’écroule autour de nous et y’a déjà des canards qui relayent ces insipidités assez bien comme ça... Enfin si le peuple veut parler de ça hein ^^.

    PS : Soyez pas si violents dans les commentaires, les temps sont durs et ça met tout le monde sous tension, mais les choses ne changeront qu’en usant de la bonne pédagogie, pourrir quelqu’un pour ses opinions ça prouve ni une grande sagesse ni une grande intelligence et surtout ça n’est pas constructif... Encore faut-il avoir envie de l’être.







Palmarès