• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

karibo

karibo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 439 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • karibo karibo 17 octobre 15:50

    Bonjour à tous en particulier l’ auteur !

    Cet étron est une insulte à la race humaine et son employeur idem !
    Tout simplement scandaleux avec sa barbasse nauséabonde ne manque plus que les tafioles de jupiter pour boucler la brochette et tous les mettre aux bains mousse, pour une quenelle fucking cherchée à 4 mains !


  • karibo karibo 8 octobre 18:05

    Bonjour et merci de prendre le relais !

    Cette photo comme celle de la teuf musicale, une honte, à croire que’ notre président les aime qui plus est bien grosses , ya pas de mâle à se faire du bien , quant à la quenelle, elle est toujours pour tous ...
    Et dire que c’ est ça qui représente la France ! quelle honte , on donnerait persque raison aux djihadites !


  • karibo karibo 23 août 22:11

    Il est plus que temps d’ éradiquer le droit à la propriété, pour cela exécuter une bonne centaine de salauds de propriétaires, et faire de la France un mega bidonville , à logement insalubres pour tous !

    Eradiquer le travail au mérite immédiatement et instaurer la médiocratie généralisée avec condamnation immédiate de ceux qui ne se plient pas à cette règle humaniste bien de gôche .
    La quenelle pour tous c ’est maintenant !!!
    Allez shalop, continuons le combat, c ’est presque gagné, l’ Espagne cherche un ministre pour l’ immigration, & vous attend avec impatience ...
    Il est temps d’ exproprier tous ces bourges puants du 16 ème et des quartiers chic pour y loger tous ces migrants méritants et ne faire des zones de non droits !!!


  • karibo karibo 23 juillet 12:30

    Bonjour .

    Encore un raciste ( karibo) qui nous fait de la « mécreanade » et après on va te dire qu’ on ne fait pas tout pour les muzes !
    Pas d’ amalgame, pas de stigmatisation, dans les mosquées il n’ y a que des pauvre muzes modérés qui ne demandent qu’ à pratiquer leur dictate !
    C ’est vrai qu’ en France il n’ y a pas de Français capables de remplir ce rôle de garde chiomes !
    Mais comme c ’est un muze, on va bien entendu prendre des gants , particulièrement pour ne pas se faire accuser de racisme ...
    ça ferait désordre avec la « démocratique » pensée unik .
    Vive l’ islamisation de la france et la sodomie pour tous !


  • karibo karibo 17 juillet 16:21

    Mr Barnat, merci pour ce moment ! 

    Une analyse d’ une lucidité qui est tout simplement interdite en France, sans vous faire accuser de facho, raciste, et autre délicatesses de cette gôche bien pensante à la science infuse et démocratiquement indiscutable, la quenelle pour tous c ’est maintenant !
    Ces individus ne peuvent qu’ etre contenus par des Al Sissi, Ben Ali ou Kadafi , mais avec les embrayages que nous avons à Bruxelles, c ’est du pain béni pour ces sauvages .
    Bonne continuation !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès