Et nous
qu’il nous pousse des couilles pour écrire sur tous nos larbins qui nous
dirigent.
Dans ce
cas pourquoi nous en France, nous nous permettons d’écrire sur la Syrie. Occupons-nous
du Nabotleon, de flamby qui n’ont rien à envier à tout les autres imposteurs.
@MagicBuster Cet algérien est sans doute plus intelligent et plus au fait des choses que toi. Retourne dans ton salon, zappe sur BFM tv et ne viens pas avec tes 2 neurones sur ce genre de site...