• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

KArtPostAll

KArtPostAll

Gaulois réfractaire et sans dents, mais pas tout à fait analphabête, poète blogueur qui se la pète, retrouvez mes rimes et analyses sur mon site : Gauloiseries d'Abord !

Tableau de bord

  • Premier article le 27/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 5 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • KArtPostAll KArtPostAll 17 novembre 2020 09:26

    Oui, accord sans droits humains, ni environnementaux, ce n’est pas comme cela que l’on crée la richesse, c’est juste du pillage courtermiste, en aucun cas de la capitalisation !.

    C’est une excellente chose que L’Inde n’en soit pas... Pourquoi ce pays ouvrirait-il son immense marché intérieur à ses ennemis, pour aussitôt se faire dépecer par ses derniers ?

    Quant au Japon, il roulera sur tous les tableaux et je prédis qu’il sera le partenaire d’exception de L’Inde, tant les deux pays ont intérêt à se liguer pour contrer l’ogre chinois !

    Ce sont les terres rares qui font de la Chine l’atelier et bientôt la banque centrale d’un Monde qui ne sera plus libre !

    C’est par les terres rares qu’il faut écrouler le Mandarin et comme Iron Man vient de devenir le partenaire commercial de l’ogre, c’est le Japon qui devient notre allié number one !



  • KArtPostAll KArtPostAll 24 février 2019 15:12

    Pauvre loup, décrié chez lui comme le démon absolu, on le piège et on l’abat en le faisant passé pour chien enragé !

    Il est vrai que certain appartiennent à la meute de Fenrir, qui aussi désagréable soit-il, nous rappèle que notre soleil doit mourir...

    Evidemment, le clergé des morpions s’offusque, eux qui pensent qu’un Soleil éternel tourne autour de leur petit nombril d’insecte parasite, qui d’ailleurs pour cette raison détestent et enferment tous les Galilée...

    Leur animal totem, c’est le mouton importé du Levant, on peut le tondre et le tondre encore avant que de manger ce dévoreur, qui se nourrit lui même de la grande forêt en produisant des prouts chargés de CO2, au point même d’en être le principal émetteur...

    Du coup le clergé de sangsues jamais rassasié, invente une nouvelle taxe baptisée CO2 pour encore plus se gaver, justifiant sa création comme pénitence aux problèmes que ces ex-diésélistes planificateurs ont eux-mêmes enfanté ! 

    Quelle belle entourloupe que voila !

    Il est vrai qu’ils maitrisent le verbe, tant leur école n’enseigne pas le savoir mais l’art du mensonge !

    Ensuite, en bons prestidigitateurs, ils font leur cirque médiatique qui rend daltonien, et les bonnes gens confondent brun et jaune au point d’en lapider les loups accusés de tous les maux que les inquisiteurs ont créé !

    Et les bonnes gens applaudissent les serviteurs du Baal en hurlant que la démocratie à triomphé !

    Pauvres hères, sûrs de leur bonne foi en un temple unique dont le catéchisme à volontairement oublié de leur enseigner que seuls les panthéons permettent l’accès à la démocratie !

    Et ils continuent de nourrir le Baal avec leur propre sang, tellement ils sont ce qu’ils mangent... Des moutons !



  • KArtPostAll KArtPostAll 24 février 2019 14:36

    Ne dites pas élites !

    Dites "clergé de prélats républicains qui manie la dîme et la corvée pour soumettre les enfants de Dame Nation, se gavant ainsi de leur sueur !

    Leur pouvoir verticale illégitime, car entre les mains de minorités, refuse obstinément toute tentative d’intrusion d’un pouvoir horizontale !

    Pour ce faire, ils tentent de manipuler l’opinion publique en vain, dans des machinations aussi ridicules qu’obsolètes tellement leurs ficelles sont éculées !

    Ils vont avoir le retour de bâton avec le beau temps qui va grossir les rangs de la légion des gaulois en colère !

    Ni nazis, ni islamo-gauchistes, seulement gaulois en colère !



  • KArtPostAll KArtPostAll 1er décembre 2018 15:21

    Ce n’est pas une construction européenne, le terme est lui même mensonger, c’est une construction mondialiste, et le véritable terme est SPARTAKISTE !

    Comprenez par là, la volonté sur le long terme de détruire les nations, de détruire les peuples, pour aboutir à une gouvernance mondiale qui siègera un jour un Pékin.

    Macron n’est qu’un mercenaire mis en place par des lobbys, dont celui des banquiers.

    Leur but n’est pas le marché, ni l’économie de marché, ces gens s’enrichissent au fur et à mesure que les états s’endettent et que les peuples payant l’impôt/dettes s’appauvrissent !

    Leur pouvoir croit avec cet argent détourné par le biais d’organismes supranationaux, de subventions, de fonctionnaires internationaux qui ne paient pas d’impôts et qui trafiquent à partir de leurs passeports et comptes bancaires diplomatiques...

    Ils se font passer pour des capitalistes, il n’est est rien, car ils ne capitalisent rien d’autres que la misère en brûlant les Hommes et la planète.

    La monnaie qu’ils peuvent émettre en créant des lignes de compte selon leur bon plaisir, est leur arme de destruction massive, demain, si le Monde a une monnaie unique, leur pouvoir sera absolu !

    Evidemment, les peuples ne veulent pas se faire paupériser et effacer, ce n’est pas une révolution, c’est une révolte contre cette hyper classe qui les méprise et les dirige par l’intermédiaire de marionnettes comme Macron.

    Plus jeune, plus dynamique, il va encore plus vite que Hollande et Sarkozy à casser la Nation, la république n’est qu’un outil au service de sa feuille de route...

    La réaction de la Nation est à la hauteur du péril...

    Macron n’est pas le président de la Nation, il n’est que le chef des casseurs qui lui rendent bien service en salissant l’image des Gilets Jaunes !

    Des casseurs qui ne sont que des petites mains au service des mercenaires de la république mondialiste !

    Ne vous faites pas abuser par les apparences...



  • KArtPostAll KArtPostAll 29 novembre 2018 13:06

    @Julius :

    Hô Chî Minh était un sérial killer de masse, le 1er ministre de la république s’est incliné dernièrement sur sa tombe, lors de son voyage au Vietnam...

    https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/epoque-contemporaine-bataille-dien-bien-phu-elle-celebre-5532/

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Gilets jaunes

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv