Mais écrire que, en Europe, nous n’avons jamais eu la culture des grindhouse, qui projetaient des « double bill », c’est une énorme connerie. Il y avait à Paris dans les années 70 une vingtaine de grindhouses, appelées chez nous « cinémas de quartier » qui projetaient des double bills kung fu, horreur, blaxploitation, etc.
De même à Rome dans ces années là, à Londres, etc.
N’importe qui ne peut pas écrire sur le cinéma d’exploitation... il ne suffit pas de faire du copier-coller de Mad Movies...