• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kaya orhan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kaya orhan 5 janvier 2016 15:31

    @franc
    Mensonge.Je doute fort que vous ayez lu le Coran ni encore moins la bible.Votre vie doit ressembler à votre commentaire :mensonge et non respect de l’être humain.



  • Kaya orhan 1er janvier 2016 18:29

    @Kaya orhan
    SIKES- PICOT.Cela ne vous dis rien ou vous niez encore l’histoire :

    -Cet accord franco anglais qui a partagé la tutelle des pays d’Afrique et du moyen orient est une invention peut être ?
    -L’exploitation de ces pays jusqu’à aujourd’hui est une invention ?
    -Cet accord qui prévoyait la création d’ un état kurde est une invention ?
    Il était prevu exactement là où les kurdes irakiens et où les kurdes des autres pays le sont aujourd’hui. Tout ceci est une invention ?RELISEZ VOS LIVRES.
    Cet état kurde ,que les anglais ,appuyés par les autres pays occidentaux ,ont refusé de reconnaître malgré leurs promesses après la première guerre mondiale ne l’a pas été simplement à cause de la richesse en hydrocarbures de cette région .Est-ce un mensonge ?
    Il n’y a pas de problème avec les kurdes en Turquie seulement avec les terroristes du PKK qui ne représente qu’une très faible minorité des kurdes turcs .Arrêtez de diffamer en affirmant le contraire.Il y a près de 18 millions de kurdes turcs ,si tel était le cas ,il y aurait eu une guerre civile qui aurait anéantit l’état turc depuis très longtemps.Erdogan à autorisé la création d’un parti kurde la possibilité de l’éducation de leur culture.Que autre pays à fait ce genre de chose pour nous donner des leçons ? Ce parti demande maintenant l’indépendance, appelle ouvertement au terrorisme ,à l’indépendance .Le PKK, appuyé politiquement par ce parti, à ordonné à la Turquie de défendre les kurdes syriens sous la menace de reprises des actes terroristes et d’arrêtez les négociations avec le gouvernement turc .Quelle hérésie ? 
    Vous osez appuyé cela .Quelle hypocrisie de votre part.Plus rien ne nous étonne venant de la part de criminels pour essayer de salir la Turquie.
    Argumentez j’attends.


  • Kaya orhan 1er janvier 2016 15:25

    @Pierre.Vous niez l’histoire et défendez des gens capables des pires bassesses afin d’arriver à leur fins.C’est à dire leur cupidité matérialiste et l’anéantissement des religions ,derniers remparts à leur victoire.L’islam est la plus réticente et la plus tenace contre ces personnes « sataniques » selon moi .Les USA et l’occident sont à leur soldes depuis des siècles.L’église est complice de ces attaques envers l’islam.La faiblesse intellectuelle et la division des musulmans en est la cause.La preuve de tout cela est dans les livres d’histoires.
    -L’Islam n’à jamais été accepté par les chrétiens.L’empire ottoman n’à jamais forcé qui que ce soit à se convertir car cela étant contraire à notre religion.Arrêtez de diffamer et de me fournir des soit disant preuves du contraire.

    -Assad est sale tout comme la Russie et ses alliés. 
    -La Turquie doit faire une alliance musulmane pour faire face à ces attaques du monde chrétien.L’église(les templiers ,jésuites et opus dei )et les dirigeant juifs aident ces personnes diaboliques croyant qu’ils vont être épargnés. 
    -L’alliance musulmane est l’avenir de ce monde pourri.Elle défendra tous les pays faibles (la plupart musulmanes)contre ces attaques sournoises.
    -Les personnes dirigeant ce monde ont peur de cette alliance naissante et elle a de quoi ,elle aura cette fois ,un adversaire à sa taille.La confrontation risque d’être rude.
    -La Turquie et ses alliés s’y préparent(actualités)
    -La Turquie sait très bien ce qu’elle fait et personne ne lui fait peur.Elle fait face à toutes les attaques de front et ni la Russie ni les Usa n’y pourront rien y changer.Elle ne reçoit d’ordre de personne.Elle répond très clairement et sans aucuns détours à ces opposants.Les actualités en Turquie prouvent tout ce que je dis.Tout ce qui peut être dit à l’encontre de cela est faux.
    -Les tentatives de déstabilisation et de menaces mesurés ne pourront rien.La Turquie est ferme et décidé. 

    Je pense que c’est assez clair.


  • Kaya orhan 29 décembre 2015 03:43

    @Pierre.Tout d’abord je voudrai vous faire comprendre que je ne défendrai jamais mon pays si on me prouve qu’elle agit contre le bien d’un peuple.Pour l’instant rien ne le prouve.Mais alors rien à part ceux qui ont des intérêts. 
    1)régions kurdes irakiens autonomes(très riche en pétrole .Oublié peut être ? ) idéalement placé géographiquement ,fédéralisé au gouvernement central irakien ,dont l’indépendance est tout à fait possible et qui réglerait tous les problèmes kurdes de turquie (seulement ceux le désirant )Syrie,Irak et d’Iran.La Turquie est pour .

    2)Erdogan n’a jamais été pris à défaut par qui que soit et pour quoi que ce soit .Je peux vous l’assurer. Personne.Sa franchise et son honnêteté envers la Turquie est irréprochable.Cela fait des années que ses opposants s’y sont cassés les dents et ont été ridiculisés.Je l’ai constaté de moi même par des dizaines d’heures de visionnage d’interviews voulant le destabiliser et de reportages des opposants voulant lui porter atteintes mais qui ont été balayés et ridiculisés sans le moindre doute possible.Je me fais TOUJOURS ma propre opinion dans tous les domaines et ne me laisse jamais guidé par qui que soit.
    3) La Turquie a zéro problème avec aucun pays autre que la Syrie .Celle ci étant géré par un dictateur la Turquie à le devoir d’intervenir comme elle peut .Assad massacre son peuple. Aucuns doutes possibles .Remontez dans le temps et regardez toutes les ONG,youtube etc.
    3)Je suis entrain de lire le Coran en français depuis quelques jours.Je compte aussi lire la bible et la thora .J’ai lu 3 chapitres du Coran :
    Interdiction formelle de porter atteinte à un non musulman ou à qui que que soit et l’empêchement dans la pratique de sa religion est passible de l’enfer.Se prétendre musulman n’est pas l’être.Le seul cas de réponse violente doit être pour vous défendre et défendre l’islam quand elle est attaquée et seulement attaquée violemment et la réponse doit être égale à l’attaque et ne peut être dépassée .passible de l’enfer.Tous musulmans sains de corps et d’esprit se doit de respecter ces règles fondamentales .La religion est saine et sans aucuns doutes possibles.Ne me parlez plus de ces soi disant musulmans qui font le contraire des bases de l’islam. Lisez les 3 principaux livres sacrés. Cela vous instruira et vous pourrez argumenter dans les règles de par vous même et non de par celles des autres.Il n’y a que l’interprétation des mots qui ne peuvent être malsaine car c’est l’homme qui agit et non pas la religion qui prône le respect de toutes vies humaines ou animales .
    3)le lien :rempli d’incohérences et de mensonges :le rapport 2013 prédisant que les islamistes allaient prendre le pouvoir .Quand est arrivé Daesh ?2013 non ?Ridicule.
    Depuis quand Obama fait comme il a envie et va à l’encontre du pentagone ou quelque administration des Usa ?Que des attaques infondées et non prouvables envers la Turquie et discréditant Obama .Ridicule. 
    Et en plus Israélien travaillant pour Times etc .Quelle référence dites donc.Vérifiez dans le temps les références des noms cités, leurs fréquentations etc avant de les citer vous mêmes comme argument ou alors vous allez vous ridiculiser comme vous le faites depuis le début.Ce n’est qu’un conseil.Je ne vais pas vous apprendre la vie quand même.Donc Stop.vos opinions ne vont que dans un sens ,vous en êtes ridicule désolé. Vous ne m’avez pour l’instant ramené aucunes preuves Rien.Vous ne faites que défendre la Russie et niez que Assad est un dictateur .Vos arguments ne vont que dans ce sens .Regardez un peu Youtube sur les bombardements de la population syrienne depuis 4 ans,Remontez dans le temps ,eux sont réelles et ne sont pas discutables. Pas comme les preuves Russes ou autres où ne voit rien et qui ont été démenties.TOUTES LES ONG dénoncent ces massacres .La Russie y participe en frappant en priorité les intérêts de Assad vous trouvez le moyen de les défendre.Je suis désolé mais je pense que vous me prenez pour un illettré.
    5)Depuis quand le pentagone décide ou fait des analyses saines et humaines ?Vous êtes le seul à le croire.Obama est honnête mais n’a aucuns pouvoirs actifs.Vous le savez très bien.
    6)Vous dites :"il n’y a pas de pouvoir satanique.....Donc vous ne croyez pas à l’affaire EDMONDS qui ne peut être initié que par des gens immondes.Pourquoi pas de procès ?Comment l’interpréter autrement que par un aveu pur et simple des responsabilités de ces gens qu’elles dénoncent ?Avez vous des liens avec eux ?
    7)ploutocratie ?c’est donc comme cela que vous décrivez des gens impliqués dans le trafic de drogue ,d’armes ,qui déclenchent des guerres ,sont contre le pouvoir en place élu démocratiquement, détournent des sommes astronomiques aux peuples etc etc .Revoyez la définition de ploutocratie.Rien à voir .Votre compréhension de ce mot laisse à désirer. 
    8)Depuis votre premier post vous êtes anti turcs.  Vous êtes pro russe mais sans aucuns arguments concrets qui puissent être pris en compte par un tribunal autrement que par le ridicule.Vous ne faites que défendre votre propre opinion .Vous faites abstraction de tout ce qui pourrait nuire à celle-ci .

    Et pour finir ne seriez -vous pas RUSSE ??




  • Kaya orhan 28 décembre 2015 15:36

    @Pierre.

    L’indépendance des kurdes est une grosse erreur ? Mais vous plaisantez.Pourquoi demandent la demandent ils alors ?Ils sont discriminés dans tous les pays ou ils sont sauf en Turquie.Personne ne peut le nier.Réfléchissez 30 secondes avant de poster.Qui arment et soutient depuis des décennies cette division des peuples.Les USA et l’occident.Ce n’est qu’un stratagème de plus pour déstabiliser les pays et profiter de cette situation.Un enfant pourrait le comprendre.Soyez plus intelligent et trouvez d’autres arguments.Vous n’avez pas besoin d’exprimer vos envies personnelles sur ce conflit.Je les aies comprises depuis votre 1er post,vous les exprimez assez .Comme je l’ai dit dans un ancien post ,vous faites partie de ces français hautains et ignares qui croient être supérieurs,qui ne se remettent jamais en question et qui ont toujours raison quelque soit leurs actions.« Les droits de l’homme » ,la démocratie n’existent pas .Ce n’est qu’une farce pour des ignares.Seuls les élites ont « certains » droits mais aucun peuple n’en ont.Seule la foi est juste humainement.Il ne reste malheureusement pas grand monde qui y croit. La religion a permis les bases de la vie en société .Aucune des grandes religions d’aujourd’hui ne permet à un être vivant d’être supérieur à un autre .Encore moins de tuer ou de l’exploiter.Affirmer le contraire est le est une insulte .Lisez la bible ,le Coran ou la Thora avec un coeur pur.La religion ne peut être mauvaise que pour les matérialistes et que pour ceux voulant du pouvoir.L’histoire le prouve depuis toujours.La frénésie matérialiste des dirigeants depuis des millénaires le prouve.Nous les « petits »nous leur donnons ce pouvoir.Notre manque de discernement dirigés par nos intérêts personnels et notre division est la force de ces satanisme qui nous dirigent .Seule la foi peut régler. cela.Après toutes les expériences de l’histoire de l’humanité, nous nous posons encore cette question.La foi est le dernier rempart résistant à ces personnes viles qui gèrent le monde.La dernière étape de leurs méfaits est la division des peuples et la confrontation des religions.C’est pour bientôt. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès