• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kerasi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kerasi 6 septembre 2008 06:45

    Son nom, vient du grec "liberté". (eleftheri)
    Mais en quoi ce discours vous dérange t’il au juste ? C’est étrange comment nos compatriotes, dont certains ce disent intellectuels, arrivent encore à regarder sans broncher leur pays s’enfoncer dans la masse migratoire incessante venue d’afrique et autre 1/3 monde, comment ces même français arrivent à justifier les bien faits d’une telle migration, comment on arrive à garder la tête profondémment enfoncée dans le sable et ne pas voir ce qui saute aux yeux !
    Ca devient franchement délirant ce comportement et ça m’exaspère.
    Que faut il pour vous faire ouvrir les yeux ? une famille de maliens dans votre salle de bain, de togolais dans votre salon et de maghrébins dans votre chambre à coucher ?
    La population carcérale est représentative à elle seule de ce tout ce mal, et ce ne sont pas quelques cas d’immigrés qui se sont bien conduits qui changeront la donne.
    Alors oui, la faute en revient aux politiques et non aux immigrés, bien sûr. Et faire de la politique sentimentale, ce n’est pas rendre service à son pays, on l’a bien compris.
    Alors, on se croit rêver, après les émeutes de 2005, à une France plus bronzée, plus métissée, plus tamtam youyous et tout va bien ! On mattraque les cerveaux à coup de France black blanc beur, on célèbre le ramadan comme une fête presque "nationale", on désacralise Noël bien sûr ou toute référence à la France Historique ...
    Certains parlent ici de colonnies, d’autres de gaulois ... beaucoup d’ignorants partout, beaucoup qui se mordront les doigts un jour ...
    Méconnaître l’Histoire, c’est ne pas comprendre le présent, et encore moins pouvoir envisager l’avenir.
    Ceux qui croient ici qu’en France, il va se construire une société pacifique multiethnique sont profondément débiles. Ce sont les mêmes qui trouvent normal que 98% de noirs aux USA votent pour "leur" candidat Obama alors que 60% des femmes blanches votent aussi pour lui ... les noirs seraient donc racistes ? non, juste opprimés nous dira t"on encore ... tout cela n’est que le terreau pour une guerre interraciale majeure au 21ème siècle. La population du 1/3 monde explose littéralement et provoque des dégâts déjà majeurs, des déséquilibres profonds, des massacres écologiques inimaginables il y a encore 1 siècle.
    Et nous, on paye une taxe écologique sur les voitures polluantes ... je me marre ...
    On prévoit en Afrique quelques 1 000 000 000 d’habitants en plus d’ici 20 ans ... on va pouvoir construire des HLM mes amis ...
    pour finir, un scoop ! savez vous qui sont déjà les "vraies" minorités sur cette planète ? (et encore, je ne rentre pas dans des considérations génétiques, sinon, ça va définitivement dépasser certains ici)
    Allez, continuez à bien vous masturber la cervelle, de toute façon, les dés sont jetés.










Palmarès



Agoravox.tv