• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ketty

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ketty 14 février 2009 11:54

    Je suis corse. J’ai toujours vécu en Corse et ....... je pense que la vie d’un homme quelle que soit sa situation professionnelle ou politique est plus importante que Tout. Cependant, depuis le début c’est à dire depuis la mort de monsieur Erignac ou du préfet Erignac, je m’interroge.
    Pourquoi Yvan Colonna a t il fui ? parce que, comment prouver que l’on est innocent lorsque à priori et sans aucune preuve on est déjà coupable ??
    Pourquoi lui et pas un autre ?? pourquoi, hier, pris d’un soudain problème de conscience, un haut fonctionnaire dévoile en public ce qu’il a écrit et pourquoi ses notes n’ont pas été prises en considération ?? Génaient elles quelqu’un ??
    Je ne connais pas Yvan Colonna mais je suis convaincue qu’il est innocent.Je pense qu’il est un homme d’honneur qui n’ aurait pas nié son acte, qui aurait assumé son acte s’il l’avait commis. Je pense que c’est un homme intègre qui est victime d’une machine à ....
    Aujourd’hui, aux fins de ne plus juger un être qui est lui aussi père de famille, qui lui aussi a sa vie gachée il conviendrait de le remettre en liberté en attendant de trouver le coupable de la mort de monsieur Erignac. 
    Madame Erignac cherche l"honneur" dans la salle, pourquoi comme ses enfants ne cherche t elle pas d’abord la vérité ?Elle est plus importante et surtout pourrait innocenter monsieur Yvan COLONNA 







Palmarès