• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Keuss

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Keuss 5 mai 2010 18:40

    C’est marrant, je viens tout juste de finir aujourd’hui ce pavé, après un bon mois et demi de lecture ( je n’ai pas le temps de lire tous les jours hélas ). Et voir un article comme ça, me donne qu’une chose, envie de le relire. :D



  • Keuss 1er mai 2010 17:58

    Et je dédicace un magnifique point Godwin pour Mr Chapoutier.... Comparer le FN à l’allemagne Nazi, vraiment, je savais pas qu’il y avait encore des gens aussi ignorant pour tomber dans cette facilité.

    Dés qu’on défend a peine ce parti la, on est aussitôt catalogué « antisémite/nazi/facho/collabo ». Il ne s’agit même pas d’être pour ce parti en plus, juste de remettre en place quelques idées reçu. Moi même, je ne voterai pas pour ce parti, autant hier que demain, mais j’ai remarqué ( depuis que je ne regarde plus TF1 en fait ) que ce parti est bien plus crédible sur certain point sensible que l’éternel bataille UMPS qui n’en finira jamais. 

    C’est dommage, j’aimais bien les paroles que vous aviez cité, mais votre 2ième commentaire vous a juste enfoncer plus bas que terre. 


  • Keuss 30 avril 2010 17:02

    Contrairement a Spartacus1, je ne pense pas a un phénomène de mode comme Second Life, je pense plutôt a une évolution de la communication, tout comme la télévision ou le téléphone portable. Il y a plus de 400millions d’utilisateurs a ce jour sur Facebook, il ya déjà quelques années, les gens se disaient déjà que c’était qu’une mode, et que tout le monde aura oublié dans 3 ou 4 ans. Or, on voit bien que ce n’est pas le cas. 

    Je pense que Facebook restera un outil très utilisé tant qu’aucun autre réseau social ne lui vole la vedette ( tout comme il l’a fait avec Myspace, skyblog ;etc... )
    Pour ma part, je l’utilise beaucoup pour garder contact, partager mes découverts musical, discuter avec les gens qui m’ont déjà vu en concert ( oui, je suis artiste et fait quelques concert par-ci par la ), me permet une promotion assez simple de ce que je fais.


    C’est l’évolution des mentalités entre autres, avant, les blog permettaient de faire un article sur sa vie si peu original soit-elle. Maintenant, on peux poster n’importe quel lien qui nous plait, rejoindre n’importe quel groupe inutile ( juste parce que le nom est soit disant drôle ) ou poster la couleur de ces lacets en tant que statue. Les gens ont besoin d’étaler leur vie, ça leur permet de ce sentir exister. 
    Ah pis ya aussi le coté « collectionneur d’ami » qui attire les gens, moins t’as de vie social, plus tu passes du temps sur ce site, plus tu «  »rencontre« des gens, et donc, plus t’as d’amis virtuels sur Facebook, et plus tu parais comme quelqu’un de sociable. 


    Le gros défaut de Facebook, c’est pas tant le service qu’il propose, parce qu’il simplifie, et réuni tellement de fonction, que c’est un outil assez pratique pour garder contact avec ces proches, partager sa musique, ses créations etc, non, ce qui fait défaut a Facebook, c’est plutôt l’utilisation qu’en font les gens, le site est pourri de groupe aussi inutile les uns que les autres, les gens ne communiques qu’avec des »j’aime ça", s’ajoute en ami sans se parler, au final, c’est plus un réseau associal qu’un réseau social. 


  • Keuss 22 avril 2010 18:54

    Je crois que cette article bat des record de ridicule...


    C’est bien de montrer une photo du pentagone, en disant qu’un missile ne peux pas faire ça, mais justement, un avion non plus, et faudrait vraiment se voiler la face pour croire qu’un 757 a réussi a rentrer entièrement par ce minuscule petit trou. D’habitude, les défenseurs de la VO ne montrent jamais ce genre de photo. ^^


    Je ne vais pas débattre a ce sujet la, tout a été dis 10000 fois sur ce site.
    A si, juste un truc ( de plus ) que j’ai appris tout juste aujourd’hui, d’un bouquin de Naomi Klein ( la stratégie du choc ), elle n’est pas truther ou quoi que ce soit, pourtant elle y fait bien l’allusion avec le discours de Rumsfeld le 10 septembre, qui accuse d’ennemi, la plupart de ces camarades du Pentagone, parle de reforme d’état, etc...


  • Keuss 5 mars 2010 20:17

    Découvers ici même sur Agoravox il y a une semaine. J’avoue avoir été tombé sous le charme. Et pourtant moi et le rap, c’est pas une histoire d’amour. 

    Pour la peine j’ai téléchargé leur EP sur amazon, a 4€ en téléchargement payant, pour 5 titres.
    Alien est débordant de vérité, très touchant comme texte. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès