« La grande perdante à ce jeu est la France » ? Je crois rêver ! La grande perdante est l’Afrique. N’oublions pas pourquoi nous sommes là-bas, nous n’essayons que de garantir notre approvisionnement régulier en pétrole, rien d’autre !