• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

samatar

samatar

j’ai changé de compte veuillez voir khayyam 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • samatar khayyam 1er 16 janvier 2010 06:18

    Le figaro à recemment publié un article qui devoile la propagande des media occidentaux vehiculant que l’opposition et les manifestations qui se sont deroulés recemment à Teheran visaient les principe de la republique islamique. Les leaders de l’opposition ont tous dementi ces accusations et ont renouvellé leur sermon d’allegance au principe fondateur de la revolution islamique tout en minimisant leur opposition au seul personnage d’Ahmedinejad.

    on peut dire que la theocratie a des beaux jours devant elle quoique vous puissiez insinuez dans votre article. Ce que vous ne comprenez pas mes amis ce que en Iran il y’a un consensus populaire et que cette forme de gouvernance est porté par une masse qui n’hesitera pas à la defendre corp et ame. 
    Les derives fanatiques du president Ahmedinejad ne suffisent pas pour remettre en cause le systeme theocratique en soi si on reste objective. Tout type de systeme peut mener a un certain totalitarisme. vous n’avez qu’a voir toutes les dicatatures de droites qui sevicent dans le monde. Pourtant personne ne remet en cause le capitalisme ou la democratie.
    je suis en train d’écrire mon prochain article sur un thème voisin.

    PS : Bon sang quand je pense que pendant des annés khattami a tendu la main a l’occident, que ces efforts en faveur du rapprochement et sa quete du dialogue n’ont pas été pris en consideration. Et aujourd’hui on a Ahmedinejad ! Et d’ailleurs il n’y pas que l’Iran pour illustrer cette attitude : Le fatah et son leader Arafat ont été traité t’extremiste avec qui il ne fallait pas dialoguer et aujourd’hui c’est avec le Hamas qu’il faut negocier.
    Le reve neo conservateur de remodeler la carte du moyen orient pour y installer des hamid karzai en chaine s’est transformé en cauchemar.
    je tiens à rajouter que personnellement je suis opposé au regime des mollah.


  • samatar khayyam 1er 6 décembre 2009 01:29

    Non,pas par l’action clandestine. nous le faisons de maniere ouverte. T’as qu’a consulter le blog www.khayyam.over-blog.org

    Et franchement tes provocations sont puériles.


  • samatar khayyam 1er 4 décembre 2009 23:43

    « Les Suisses travaillent six jours pour l’Allemagne de Hitler et prient le septième pour la victoire anglaise. »

    Plaisanterie de l’époque de la seconde guerre mondiale.



  • samatar khayyam 1er 4 décembre 2009 23:40

    je crois qu’il y a un aspect de ce vote qui n’a pas été souligné : Avait on le droit d’organiser un tel referendum ?

    Le monde n’en ait choqué qu’a cause de ce resultat. Si le resultat avait été non cela aurai passé inappercue. Je n’ai appris moi meme ce referendum que le jour des resultats.
    La democratie n’est nullement au dessus des principes universels des droits de l’homme à ceux qui croient qu’un resultat referendaire peut justifier n’importe quoi. Apres ca qu’est ce que nous aurons comme question de referendum. « Etes vous pour ou contre la pratique de l’islam ? » « Etes vous pour ou contre la croyance en l’islam ? » « Doit on expulser les musulmans d’europe au meme titre que les sans papiers ? » « L’islam est il un crime ? » apres tout ce ne sont que des referendums.
    je connait un type qui vit à Teheran qui va nous organiser un autre referendum du genre « etes vous pour ou contre l’eradication d’israel ». Je crois que c’est un referendum qui merite d’etre organise dans tout les pays musulmans et dont je sais le resultat bien auparavent.
    j’ai un autre referendum qui me vient à l’esprit : « Les eglises doivent elle etre detruite dans tout les pays musulmans », parce qu’ elle denature le paysage musulman.
    Le titre de l’article est une réalité qui ne peut être contesté. La Suisse vient de foutre en l’air la paix. Le champion européen de l’antisémitisme durant la seconde guerre mondiale, la suisse, vient de rattraper son passé et d’échanger son trophée par le champion de l’islamophobie. Espérons au moins que les juifs du monde entiers verront ce geste de bonne faveur.
    EXCUSEZ MOI DE REFLECHIR COMME UN SUISSE. je suis membre d’une organisation alter-islamiste qui combat le fanatisme, www.khayyam.over-blog.org, et les suisses m’ont poignardé dans le dos.






Palmarès