• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Killy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Killy 20 mars 2012 21:27

    Totalement d’accord avec vous Imhotep.


    Sarkozy faisait le fier a bras en disant il y a quelques mois qu’il serait Président de la République jusqu’au dernier jour. Au final, il faut un massacre ignoble pour qu’il sorte de son quinquennat de candidature pour rentrer dans le costume de Président pendant quelques heures...

    Encore un fois, cette girouette vivante fait preuve d’une bassesse d’esprit rare.


  • Killy 3 février 2011 00:27

    Reprenons Wiki


    Elle étudie le droit a l’université Paris II Panthéon-Assas où elle obtient un doctorat en droit. Durant sa formation, elle se rapproche de son professeur de droit, Michel Alliot, qui était directeur de cabinet d’Edgar Faure, alors ministre de l’Éducation nationale, de 1968 à 1969. Elle l’épouse en 1971, et, avec lui, fréquente les milieux universitaires et ministériels.

    En 1972, elle est appelée auprès d’Edgar Faure, alors ministre des Affaires sociales, comme conseillère technique, fonction qu’elle occupe également entre 1974 et 1976, auprès de Jean-Pierre Soisson, secrétaire d’État aux universités.


    Népotisme, piston et enrichissement personel. Entre la femme de Ben Ali qui fait profiter son clan, la Carla qui en profite pour faire de la pub pour ses albums, et la femme de Ollier qui finit ministre, c’est kif kif et bourricot !



  • Killy 11 janvier 2011 10:36

    Bon article.


    Ce que vous dites est totalement vrai, il y a eu un dénigrement total, voire du racisme envers le dessin animé japonais, fut il violent ou pas, par pure différence culturelle. Différence culturelle, que moi je continue a apprécier au plus haut point, je préfère largement un bon anime a pas mal de production hollywoodienne, sans parler des productions françaises complètement gangrenées ideologiquement, sans audace, incapable de nous proposer autre chose que du film d’auteur, de l’amourette a la plus belle la vie, ou du copinage entre auteur/acteur plutôt que de raconter une bonne histoire. Ce que je préfère en général, c’est le coté non manichéen des héros et des ’bad guys’. La nouvelle BD européenne est en train de s’inspirer fortement du manga, pour notre plus grand plaisir. 

    Je me souviens, il y a presque 15 ans je passais mon temps a la Fnac/Furet pour lire manga et BD, et le rayon manga est passé d’un pauvre coin dans une armoire a des rayons entier. L’essor du manga coréen y a fortement contribué, même s’il n’est imho qu’une pale copie de ce qui sort au japon. 

    Enfin, quand en Angleterre, en Allemagne et en Italie les diffusions de Hokuto no Ken (Ken le survivant) se faisaient le soir apres 10 heures précédé de la mention : ’pour adulte’, on nous l’a diffusé en France a 3 h de l’apres midi le mercredi (je me souviens encore du premier episode :D)

    Une seule chose : si je me souviens bien, Tezuka a également été fortement inspiré de Walt Disney en particulier et du comics américain en général. Je ne remet pas en cause les inspirations dont vous parlez, mais je pense que ces dernières manquent a vos articles.







  • Killy 22 décembre 2010 23:45

    C’est sympa de faire une petite news sur les jeux videos indie, surtout sur les mmorpgs/mmorts.


    Ancien joueur de Eve online, ayant participé a des campagnes durant plusieurs années, et des guerres prenant en compte plusieurs milliers de joueurs au sein de feu la TCF (alliance francophone de centaines de joueurs ayant rivalisé avec les plus grandes alliances du jeu), de nombreux anciens de Eve parlaient avec nostalgie de Mankind. 

    On va tester tout ca.




  • Killy 29 octobre 2010 20:27

    Ca y est , j’ai compris le slogan de campagne !!! 


    Les Francais travailleront plus, et c’est les amis de sarko qui gagneront plus...







Palmarès