• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kim

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 246 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kim Kim 23 mai 2009 06:27


    @ Franc

    Le brun est un gène dominant. Il suffit pour cela de genre humain pour s’apercevoir qu’il y a une majorité de brun. De même, les enfants issuent de parents dont l’un est brun et l’autre blond seront statistiquement plus bruns que blonds. Comme dans toute chose il y a bien sur des exceptions. Les blonds sont minoritaires et sont essentiellement répartis dans la partie septentrionale de l’hémisphère nord de la Sibérie à la Norvège. Ne parlons pas du Canada, de l’Amérique, ou dans l’hémisphère sud en Australie et en Nouvelle Zélande ou les blonds ont émigrés à partir de l’Europe du nord.

    Alors que l’on se bat contre et pleure contre l’extinction de certaines espèces animales il serrait bien venu de protéger aussi certains peuples en voie de disparition du aux effets migratoires. Il n’y a pas que les populations à la peau clair et cheveux blonds qu’il faudrait protèger mais aussi certaines populations au teint foncé et chevelure noire tout aussi belles. Mais d’aucun dirront que c’est du racisme, mais pas pour les animaux !

    Le métissage est un phénomène mondial du à la mobilité de plus en plus grande des populations. Autrefois les populations ne se déplaçaient guère et restaient implantées dans les même lieux pendant de très longues périodes et gardaient leur particularités ethniques au long des siecles.

    Le métissage est-il un plus pour l’humanité ? Grande question. Toujours est-il que les grandes civilisations se sont dévéloppées au sein de populations ethniquement assez homogènes.



  • Kim Kim 22 mai 2009 08:45

    Il fallait voir Zbignew Brezinsky lors d’une recente visite au Pakistan près des régions tribales exhorter les pakistanais à se défendre contre les talibans. On aurait dit un précheur exité aragant les foules en leur disant en substance : défendez-vous, reprenez vos terres, vos villages et vos mosqués pour l’amour d’Allah, Allah est grand et vous le rendra. Pitoyable.



  • Kim Kim 21 mai 2009 12:17

    « L’un des plus gros problème en France est que les Français sont cassés intérieurement. »

    Oui et non à la fois car le système de désinformation de manipulation est surtout efficace chez le jeunes qui n’ont connu que ça. Les plus anciens, eux, savent encore ce qu’était la France il a quelques décennies. Ils sont relativement insensibles au bourrage de crâne.

    "Globalement on peut être fier de notre histoire, plus que la majorité des autres pays. Mais non , nous devons avoir honte de notre passé, d’être blanc, de notre pays...« 

    Absolument, il y a de quoi être fier malgré quelques petites défaillances, défaillances aux yeux de ceux qui veulent nous manipuler, de ceux qui veulent avilir la France. On sait très bien qui sont ces destructeurs de société puisqu’eux mêmes n’en n’ont jamais produit.

     »Ainsi, cassé, par le système médiatique on ne peut pas avancer ou garder ce qui est bien."

    C’est pour cela qu’il faut que les français ayant encore la fibre nationaliste et patriotique se réveillent avant de disparaitre parce que quand ils seront remplacé par les nouvelles générations de manipulés il sera trop tard.



  • Kim Kim 20 mai 2009 14:12

    « Mais la Toile saura s’étoiler pour que ne s’étiole pas la liberté, et prendra dans ses filets les nazillons d’opérette. »

    C’est simplement à cause de quelques hurluberlus que Valdingue, Sauerkraut et autres veulent juguler internet. C’est la seule chose qu’ils ne supporte pas. Tout le reste, ils s’en foutent.


  • Kim Kim 19 mai 2009 17:16

    @ Ivesduc

    Vous écrivez :
    « Pour ce qui est du »divorce dû aux sionistes », ces propos que vous aviez relevés dans la conférence de presse, je pense qu’il s’agissait de dire que ces questions sont à ce point difficiles à traiter qu’elles peuvent éloigner des amis ou séparer un couple marié."

    Tout a à fait juste. Il est effectivement difficile pour un non juif de garder un ami juif, même si ce dernier n’a aucune attache particulière avec la religion judaïque ou Israël. Il y aura probablement un moment ou le sujet tabou du sionisme en France, ou simplement des juifs en général sera abordé. Attention terrain miné ! et là, on ne sait pourquoi, l’ami en question fera la grimace, même si vous n’émettez aucune critique particulière. Une espèce de gène s’installera entre vous et finira par gâcher votre relation. On ne peut absolument pas aborder ces sujets avec un juif, c’est interdit, tabou ! pas touche ! ou bien vous serez catalogué crypto-antisémite. Ils n’y a qu’entre eux qu’ils parlent de ces sujets, chasse gardée. Ce qui est surprenant, c’est que beaucoup de ceux qui se disent, ou pensent qu’ils sont juifs n’ont souvent que des attaches ténues avec le judaïsme (un seul aïeul par exemple, ou quelque chose qu’ils ont entendu dire dans la famille) et que cela prévaut sur la partie majoritaire de leur ascendance. Difficile à comprendre pourquoi, atavisme ? crainte obscure venu de la nuit des temps ?
    Quand au mariage entre un non juif et une personne d’ascendance juive (ce qui en principe est interdit par la loi juive), il est préférable de l’éviter. Vous serez rejeté par ses proches et elle sera regardée de travers par eux. Tout compte fait il vaut mieux ne pas mélanger les genres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/