• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kim

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 247 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kim Kim 29 juin 2010 02:28

    @ helios. 

    Cabanel fait une erreur quand il écrit qu’ : « Ils avaient clairement expliqué que des poches de gaz présentes à cet endroit, étaient sous une énorme pression (100 000 psi), alors que les vannes d’arrêt et les mesures de sécurité ne pouvaient contenir une pression au delà de 1000 psi. »
    Faux, Le BOP (blowout preventer) utilisé par la platforme Deepwater Horizon était 20,000psi nominale. A cela il faut ajouter une marge de sécurité qui peut dépasser cette valeur de façon significative. Alors quand il dit que "les mesures de sécurité ne pouvaient contenir une pression au delà de 1000psi, c’est de la rigolade.


  • Kim Kim 22 juin 2010 01:53

    « ...il n’a fait qu’en parler et n’a fait que négocier avec certains fraudeurs... »

    Ça c’est vrai, le monsieur propre des finances à vite fermé son clapet après avoir fait un sacré tintamarre sur la liste « volée » des 3000 noms de la HSBC.


  • Kim Kim 21 juin 2010 10:12

    On n’a pas encore entendu l’argument fatale d’antisémitisme, vous savez, l’argument des pauvres.



  • Kim Kim 21 juin 2010 02:19

    Sébasto ? c’est tout simplement un gros mal embouché, bon pour le cabaret. Il est comme tout ces mecs du showbiz, les médias cosmo leur font tellement de pub, qu’ils croient être géniaux, alors que ce ne sont que des bouffons juste bons pour amuser la galerie. Remarquez que chez les politicards il y a aussi une bonnes dose de bouffons et d’usurpateurs, Sarko en premier. 



  • Kim Kim 21 juin 2010 01:43

    Rien de surprenant à tout ça. Les bleus reflètent la société française en déliquescence. Des années de dénigrement de l’existence même de la nation française, de manque de patriotisme, de métissage culturel, de repentance, d’immigration forcenée non européenne, ont mené les français là ou il sont. Finkielkraut à beau dos de traiter les bleus de bande de voyous avec une morale de mafieux. Il appartient à cette clique de français de papier qui a tout fait depuis des décennies pour que nous en soyons arrivé là. Ce sont eux, qui sabotent les fondements même de la nation française. Il nous dit que en ce qui concerne les bleus, c’est récupérable, d’accord mais avec moins d’éléments allogènes, comme pour dans la nation française, sans ça c’est la mort. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv