Kiros
Je travaille et je vis à
Libourne : ville moyenne de la gironde.
Comme beaucoup, j’ai créé un blog.
Pour l’instant, je n’aborde que des thèmes liés à la santé.
Je ne suis pas médecin.
Seulement et... malheureusement, un
utilisateur de notre système de santé et je m’efforce de diffuser l’idée que,
certes des failles existent, mais qu’il faut tout mettre en œuvre pour le
conserver et toujours dans l’esprit « Solidaire » qui a présidé à la
création
de
la Sécurité Sociale.
C’est ainsi que je suis venu au média citoyen du web car
contrairement à ce que tente de nous faire croire les médias traditionnels, le
citoyen n’a plus les moyens de "faire la politique".