• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kitamissa

kitamissa

pragmatique,agnostique,froidement lucide.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2934 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kitamissa kitamissa 12 mars 2012 13:00

    les écologistes !! 


    ça existe encore ces bêbêtes là ? 

    sauver la planète !! la vache, faut être vachement balaise, ou alors faudrait demander à Bruce Willys d’intervenir !

    quel bonheur de chier dans la sciure, de s’éclairer à la bougie, de vivre dans sa cabane en bois avec ses chèvres et ses poules ! tisser la laine des ses moutons et vendre des ponchos qui grattent et qui puent aux Bobos qui viennent pour acheter du fromage de chèvre et retournent à Paris en Porsche Cayenne ou en 4x4 BMW !


  • kitamissa kitamissa 12 mars 2012 12:49

    Autre époque que celle ci.....


    à la notre, à 15 ans, on était déjà au boulot pour gagner notre vie et payer notre piaule, la bouffe, et l’entretien du linge !

    et à 18 ou 20 ans, on avait un vrai flingue en main pour aller au casse pipe !


  • kitamissa kitamissa 12 mars 2012 10:22

    Dans la vie, chacun fait ce qu’il peut, il y a des gens sans diplôme et issus de familles modestes qui ont réussi et gagnent très largement leur vie ....


    il y a des des surdiplômés qui végètent soi par idéalisme, soit par fainéantise.....ou d’autres raisons, ce sont souvent les plus aigris et les plus jaloux ( j’en ai un représentant dans ma famille !)

    les grilles de salaires sont fixées par les conventions collectives correspondantes à chaque branches professionnelles .

    seul le montant du SMIC est fixé par l’état !

    ce qui me fait marrer, c’est que la bande de gueulards frustrés va regarder son match de foot à la télé et supporter ses joueurs préférés qui émargent à 600000 € par mois , soit 7 millions,deux cent mille €uros annuels !

    mais là c’est curieux , personne n’en fait la remarque ! 

    à votre télé , votre bière, et vos chips bande de minables , ce soir y’a OM -PSG !


  • kitamissa kitamissa 2 mars 2012 14:13

    ce cancer plutôt !



  • kitamissa kitamissa 2 mars 2012 13:04

    Je me marre, mais je me marre , mais alors qu’est ce que je me marre ! parce si ça se trouve Sarkozy va rester !


    c’est pas ce que j’espère parce qu’il a trompé la Droite, mais parce que Flamby l’enfariné , il a déconné à fond avec ses 75 % d’imposition sur les hauts revenus, et que dans la Gauche, il y a également des gens friqués,les artistes en premier, les éditeurs, les gens de la presse, ceux du showbizz, les écrivains célèbres, les théatreux, les peintres,les musiciens, les acteurs....les journalistes, bref , tou le gratin de la Gauche caviar qui bouffe ailleurs qu’à la cantine de chez Renault !

    et là, comme il a du se faire remonter les bretelles par ses potes pétés de thunes , il fait volte face, mais c’est trop tard, parce que si il veut passer, il lui faudra les voix de l’extrême gauche qui a pris cette résolution pour argent comptant et le tient par les couilles !

    il va y avoir tout un tas de gens qui vont se tirer en Suisse, ou à Monaco, ou ailleurs ,mais à l’abri du fisc ! et ça commence déjà ! ou alors il vont voter pour Sarko pour conserver leur blé, ou au moins être rassurés !

    mais bon, ça fait chic sur Avox de revenir sur la propagande rouge style après guerre quand le PCF proclamait à la venue de De Gaulle : Le fascisme ne passera pas ! " 

    manque plus que le couteau entre les dents !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv