il n’y a plus de victoires comme avant vu qu’il n’y a plus de front !
les grandes guerres du style 14-18 ou 39-45 c’est terminé ! c’est d’une autre époque !
maintenant c’est de la guérilla !
tu as déjà combattu sur le terrain et pour de bon ? tu sais comment ça se passe un peu ? non ? alors si tu n’y connais rien et que tu écris pour te faite plaisir et raconter des conneries , il y a des forums pour ça !
en 10 en Afghanistan il n’y a eu qu’une vingtaine de tués en opération chez les pros .
alors qu’en Algérie en 8 ans il y a eu plus de 30000 morts dans l’armée Française,et l’effectif de tués provenait en grande partie de la conscription !
de plus l’armée Française forme les cadres étranger , nous sommes les spécialistes reconnus de la pratique anti- guérilla .
le zéro mort n’existe pas dans un conflit ,avec une armée professionnelle on a justement un nombre de morts réduit ,alors le sempiternel refrain des morts qui s’accumulent,garde ça pour tes bisounours qui n’ont jamais tenu une arme en main !
hier soir à la fermeture d’une supérette ,une bande d’ordures arrive en bagnole, ils sont cagoulés et armés de fusils à pompe,tirent dans le tas pour 500 € !
une caissière a pris une décharge et se retrouve à l’hôpital !
donc,ceux là ont le droit d’être armés,mais les forces de l’ordre non !