• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kiwi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kiwi 21 août 2008 01:04

    Vous avez lu l’article ou vous avez survole l’article ? Ou Rocard a ete mis en cause la dedans ? Vous le faites expres c’est pas vrai !



  • Kiwi 21 août 2008 00:50

    C’est de la mauvaise foi ou quoi ?
    Je ne suis qu’un modeste technicien, loin d’avoir le temps et les compétences pour approfondir un tel sujet et modeste pratiquant la langue francaise. Mais il est clair a la lecture de l’article que l’auteur ne remet pas en cause la possibilité que l’activité humaine soit l’une des origines du réchauffement climatique. Il se révolte seulement sur la façon dont des données scientifiques sont altérées afin de prouver une théorie.
    Je félicite d’ailleurs l’auteur car il est l’un des rares, avec JC Allard, a prendre le temps de répondre aux commentaires de manière très constructive sans tomber dans la débilite, la vulgarité et les parti pris qui font honneur a ce FABULEUX media citoyen...

    Au- delà de l’article, Internet et Agoravox en est une caricature, devient le lieu privilégié pour les apprentis journalistes a vouloir faire croire qu’ils détiennent la vérité. Il suffit de mettre ’le lien’ qui va bien et le tour est joué. Bien évidemment le lien a été trouve grâce a un moteur de recherche en tapant les mot clefs qui vont dans le sens de l’article que l’on écrit et bien sur sans vérifier la source la plupart du temps. C’est écrit, c’est sur Internet, c’est Vrai ! J’ai 80 personnes qui ont vote ’oui’ a mon article, super, LES FRANCAIS pensent comme moi ! J’en ai 10 qui ont voté ’non’ ce sont des cons et des prosarkofachos !
    Vous me faites mourir de rire les 15 même commentateurs qui se congratulent en permanence sur leur propres commentaires de décérébré de base....




  • Kiwi 15 août 2008 04:01

    Rares sont les fois ou je suis d’accord avec vos articles. Celui-ci en fait parti. Merci.
    J’ajouterai deux choses :

    1 -  les journalistes, d’une façon générale et pas seulement pour ces JO, deviennent de plus en plus affligeants de nullité. Le problème est que la masse populaire, dont je fais parti, tient son jugement de ces gens la. Les journalistes dirigent le monde. Ils amplifient ou réduisent les faits en fonction de ce qui est vendeur ou pas , bref nous mentent.  Ils peuvent détruire des individus ou créer des héros de toutes pièces. Pour moi, beaucoup des problèmes d’aujourd’hui sont au moins autant dus aux journalistes qu’aux politiques.

    2 - Comme le souligne demo, la France est loin d’être la seule dans ce cas. Tous les pays réduisent les JO a la portion relative a leurs propres athlètes. C’est comme ca. Par chance je vis dans un pays ou il y a peu au pas de médailles, ce qui rend les retransmissions beaucoup plus digestes.



  • Kiwi 9 août 2008 10:02

    Il essaye simplement de se mettre au niveau des propos de 95% des rédacteurs de ce media sois disant citoyen qui replient les commentaires des gens qui ne partagent pas leurs avis.
    Vous parlez de démocratie et de censure ! foutaise …



  • Kiwi 9 août 2008 09:56

    "La foule bovine", je crois rêver !
    Mon pauvre monsieur, c’est bien grâce a des gens comme vous, même si vous vous revendiquez Belge, que la France va devenir un petit pion inexistant dans le concert des nations. Pire que la Belgique ? Pourquoi pas...
    Croire que descendre dans la rue c’est s’intéresser au monde, il faut bien être nombriliste pour croire et faire croire une chose pareille.
    Toutes ces nations émergeantes, si on peut encore les appeler ainsi, sont en train de créer des centaines de milliers de chercheurs, d’ingénieurs, de techniciens de très haut niveau. Les français descendent dans la rue, grand bien leur fasse, pendant ce temps, les autre bosses et prennent leur place. Cette "foule bovine" dont vous parlez avec tant de dédain fera des français des singes a qui elle lancera des cacahuètes pendant leur vacances. Oui, car peut-être le tourisme restera la seule unique façon pour les coqs de survivre, mais la concurrence avec les italiens et les espagnols va faire rage. Ce n’est même pas gagné !

    Vive la France !







Palmarès



Agoravox.tv