• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Klaxophone

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Klaxophone 23 décembre 2008 04:16
    La laïcité est le moindre mal pour asseoir les quelques faibles bases restant de la révolution… Si vous lisez les quelques écrits retrouvés ici ou là témoignant de « la liberté de penser » qu’a procuré aux manants, soumis au pouvoir des curés et des nobles, de pouvoir s’appeler selon leur choix, de vivre sans respecter des lois stupides et fasciste (au sen premier du terme !).
    Les lois de 1905 ont permis une véritable émancipation de la femme, mais aussi de l’homme en général. La liberté, nos pères sont morts pour que nous en jouissions aussi si nous ne voulons pas transmettre à nos enfants des heures pénibles ….. Régissons maintenant ! Ha bas la calotte, la burka, et toutes les conneries de ce style ! Faites vos délires dans vos temples, mosquées, églises, et autre lieu de culte, mais laissez nous vivre !!!! Mes deux grands pères sont morts comme résistants dans des camps de déporté, mon père a été torturé par les « bons français » en Algérie ! Je suis près à prendre le relais, et surtout pas de pitié !


  • Klaxophone 9 octobre 2008 04:00
    Le problème est à mon avis plus global, à savoir l’état de la laïcité en France ?
    Depuis quelques années, c’est le retour des religions, et c’est donc le début d’une ère de violence qui s’annonce ! On retrouve ce schéma à toutes les époques, on ne veut pas croire que la religion est l’opium du peuple, et bien qu’ils continuent à se bercer d’illusions d’un monde meilleur quand ils seront morts.
    L’école catho revient au grand galop actuellement, et leurs amis étant au pouvoir, quel bonheur, ils vont pouvoir se refaire une santé ! Rassurons nous, sous couvert d’égalité, les écoles musulmanes vont se développer elles aussi et tout y passe pour justifier de telles avancées : c’est un moyen de cohésion sociale (c’est vrai qu’il vaut mieux opposer les hommes que de les rassembler à travers des politiques laïques emprunts d’égalité !) ; c’est par respect des libertés (selon moi la liberté commence lorsque l’on interdit tout mouvement dérogeant à ce principe de liberté ! et les religions en sont un bon exemple ), ...
    Les combats féministes ne sont pas si vieux et sont toujours d’actualité, aussi avec le retour des religions, c’est le retour à l’indignité !!!! Deux religions se combattent férocement actuellement pour la palme du totalitarisme, les évangélistes d’une part et les intégristes musulmans d’autre part, qui va gagner ? Je ne souhaite aucun vainqueur, mais plutôt une autodestruction !






Palmarès