• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kODAMA

kODAMA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kODAMA kODAMA 4 septembre 2009 09:24

    Bonjour Le péripathe,

    Je viens de m’inscrire a AgoraVox pour pouvoir enfin vous répondre.
    Cela fait en effet probablement plus d’un an que je lis des articles sur ce site et je suis toujours trés intéressé par vos commentaires tant il sont constamment différents.
    Mon réflexe quand j’apprécie un homme, comme c’est le cas pour Mr Lordon, est de chercher se qui cloche chez lui. Personne n’est parfait et avant de le considérer comme « une référence » j’aime bien trouver chez celui-là ses faiblesses, ses défauts...
    Donc, j’étais assez heureux de voir votre message apparaitre dans la liste des commentaires, qui comme moi, approuvent la philosophie du chercheur. Je me disais : « chouette là je je vais enfin découvrir la part d’ombre de cet économiste ! »
    Le problème c’est que vous dites :

    - « Lordon a été surnommé le Luchini de l’économie. »
    en faisant 1 lien sur 1 type qui ... apprécie Lordon !

    ensuite 
    en liant une émission où il explique avoir reçu plein de propositions (télé et radio) mais les avoir reffusées pour des motifs qu’il explique et qui se comprennent.

    ensuite
    « révolutionné le marxisme avec sa théorie des trois corps  »
    et de citer un RDV chez Daniel Mermet lors duquel notre chercheur explique sa théorie a laquelle vous n’adhérez pas mais qui ne constitue pas une déficience en soi.

    ensuite une pique décevante :
    « comprendre pourquoi avant c’était mieux. Du sérieux. »
    Là il n’y a rien a faire, est-ce ne pas être « sérieux » que de penser qu’il y a avait des choses mieux par le passé ? Est-ce que tout le mieux est toujours et systématiquement contenu dans le futur ?

    et encore :
    «  certains encore plus à gauche que lui (si...) critiquent sa mollesse »
    Ce qui constitue, je crois un atout.. (j’entends d’être critiquer par des gens que vous n’aimez pas).

    et pour finir :
    avec un lien vers un blog intéressant d’un type manifestement remonté contre notre homme qui fait le travail que j’attendais de vous... mais qui commence en disant :
    « Il est très bien payé pour cela. Il touche bien plus que 1000 euros par mois. » (sic)... l’argument de la vénalité a opposer a un chercheur du CNRS (quand bien même fut-il directeur de la dite recherche) est archi mesquin, voir carrément obscène.
     
    Mais je m’en vais découvrir l’intégralité de ce texte et peut-être y répondre.. en souhaitant qu’il ai rendu meilleurs copie que la votre.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv