• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Komvouzémoa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Komvouzémoa 20 mars 2015 11:03

    utilité inutilité de l’abstention anti-système/jmenfoutiste contre vote blanc/nul.
    Dans l’inutilité utile marginale l’UPR propose d’imprimer un bulletin nul.
    Pour gagner beaucoup plus d’utilité, il serait plus malin d’aller le déposer dans une boîte aux lettres quelconque du voisinage plutôt que d’aller au bureau de vote. D’en distribuer plus d’un à y être.
    Les scrutateurs ne sont pas nombreux et connaissent déjà l’UPR puisqu’ils sont scrutateurs, de toute façon ils sont formatés pour généralement appartenir à une formation de l’umps&co, et insensibles à l’upr.
    Dans ce cas il sera plus intéressant d’imprimer un vrai tract contenant un message plus élaboré.

    Comme l’upr le souligne, l’inconvénient de l’abstentionnisme
    "votre action ne peut pas être discernée de celles des abstentionnistes de l’UMP ou du PS, ou des électeurs indifférents à la politique ou partis en week-end. En fait, l’abstention n’aide en rien l’UPR, et ne contribue pas à la faire connaître.« 
    Le vote blanc/nul exprime aussi le rejet des candidats, pas obligatoirement celui du système comme pour l’abstentionnisme. Comme pour l’abstentionnisme on ne distingue pas parmi le vote blanc/nul les opposants du système et/ou ceux qui rejettent seulement tous les candidats.
    Mais le système n’est pas fermé comme on le dit trop simplistement, mais absence de candidat rassembleur et citoyens trop formatés pour se porter en masse sur le candidat qui changera le système. La cause première n’est pas le système mais le citoyen, ce n’est pas juste de rejeter l’entière faute sur le système. L’abstentionnisme n’est pas honnête envers le système, il porte une grande part de responsabilité.
    Les médias donnent de l’importance à l’abstention, pas au vote blanc, manipulation, incitation aux opposants du système à ne rien faire, à défaut d’éliminer physiquement les opposants, ils les neutralisent, et même ils s’auto-neutralisent. La plupart des abstentionnistes s’imaginent s’exprimer, ils apprennent d’abord à rester chez eux et à ne rien faire. On les entend eux-mêmes disent »çà sert à rien« , »on ne peut rien faire".
    Attitude négative délétère qui imprime la résignation chez les citoyens.
    C’est complètement faux, on peut toujours faire quelque chose, avec des petits gestes, encore plus avec internet.

    Il faudrait que les imbéciles, toujours de la gauche ati-france comme par hasard, qui remettent le sujet de l’abstention vote blanc sur le tapis à chaque élection arrêtent de jouer les chiens de garde utiles du système.



  • Komvouzémoa 20 mars 2015 09:56

    @sampiero
    Reste quelques temps avec nous je suis sûr que tu va faire le plein de partisans de tes idées ici, et convaincre ceux qui sont du parti de gauche à le quitter afin de cesser d’être comme tu dis d’être « anti-français. » 
    Un vrai bonheur ces rigolos !
    ---------
    Reviens lundi matin avec les résultats de ton parti de baltringues anti-français.



  • Komvouzémoa 20 mars 2015 09:52

    @Fifi Brind_acier
    Rassembler toutes les forces présentes dans une zone géographique pour un compromis provisoire ne veut pas dire que ce rassemblement est patriotique. Ils étaient anti-nazi pas pour la France, comme l’indique le fait que les cocos sabotaient les usines d’armement françaises avant la rupture du pacte germano-soviétique.
    Les cocos sont anti-français, comme le révolutionnaire isga rouge du sang dont il aime s’abreuver au petit-déjeuner, généralement provenant de petits français avortés.

    Sinon j’ai reçu le courriel de l’upr donnant des conseils pour voter.
    " Avantage : vous contribuez, mais de façon marginale, à faire monter le taux d’abstention, donc à délégitimer les candidats qui seront élus.
    Inconvénient  : votre action ne peut pas être discernée de celles des abstentionnistes de l’UMP ou du PS, ou des électeurs indifférents à la politique ou partis en week-end. En fait, l’abstention n’aide en rien l’UPR, et ne contribue pas à la faire connaître."
    Je ne dis pas autre chose à part que l’avantage de la délégitimation des élus, pas du système, est aussi bien obtenue par le vote blanc/nul.
    En sachant que blanc/nul est beaucoup plus proche que abstentionniste anti-système/jmenfoutiste qui sont clairement opposés.



  • Komvouzémoa 19 mars 2015 03:37

    L’UPR pourrait organiser une manifestation pour l’instauration d’un vrai référendum, çà lui ferait un bon coup de pub, et c’est rassembleur.
    Ou çà sert encore à rien.
    On pourrait trouver curieux qu’il n’existe qu’une seule solution et que chacun à la sienne et trouve que les autres sont mauvaises.



  • Komvouzémoa 18 mars 2015 14:29

    @Komvouzémoa
    Non je suis pas nouveau, c’est juste que la majorité des articles provenant de gauchistes dégoulinant de naiveté d’ignorance et de dogmatisme ne m’intéressent pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité