konate Abdoulaye
Je suis un jeune ivoirien. J’ai fait des etudes en informatique. Je veux lutter contre la pauvreté dans mon pays en guerre qui ne fait que prendre de l’ampleur. J’ai mis en place une ong locale denommée BIN KADI avec des jeunes de mon secteur afin de lutter contre la pauvrete. Mais malheureusement nous n’avons pas de grands moyens. Donc nous avons besoin d’idées afin de mieux lutter.