• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kostic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 102 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kostic 26 juillet 22:37

    @tout_permis : J’étais dubitatif sur le fondement de vos démarches et le choix de vos méthodes d’action, en raison de manques dans votre présentation des faits et dans les justifications requises à ce sujet. Vous pouvez bien, pour autant, avoir de bonnes raisons d’agir.
    Mais votre ironie, fort déplacée, me fait entrevoir vos limites personnelles dans l’appréciation du contexte judiciaire (bien que vous ayez soulevé certains écueils correctement).
    Aussi, suivez donc votre chemin. J’ai pour ma part mieux à faire que d’avoir à présenter mes moyens et méthodes d’action à qui se fourvoie dans des appréciations pour le moins ’’décalées’’. À bon entendeur, salut.



  • Kostic 30 juin 18:41

    @tout_permis : ’’Y a t-il seulement l’exemple d’une personne ayant eu gain de cause par ce moyen ?’’
    Celui qui a initialisé ces démarches est hélas décédé récemment. Je n’aurai donc pas les réponses attendues. Pour ma part, je m’y livrerai, mais ne puis le faire actuellement, vu ma charge actuelle de recherches dans mon domaine.
    Il n’est pas dit qu’un gain puisse nécessairement être obtenu, comme la Commission est libre d’y donner suite ou pas. Il faudrait peut être chercher des cas résolus ?
    Ceci dit la voie est balisée par des textes de l’U.E. et mériterai d’être testée et l’info des suites diffusée...
    Pour ma part, j’ai tenté la saisine du tribunal de l’U.E. en 2015, mais une magouille -avocat luxembourgeois + Bâtonnier de Luxembourg- préférant l’illégalité à la prise en compte des révélations que j’avais fournies, a fait capoter le dossier. Cela s’est interrompu chez le Ministre de la justice. Ce que je n’ai pu non plus suivre, toujours faute de temps pour cela. Mais je ne lâche rien, par principe ...



  • Kostic 29 juin 22:02

    @leypanou : Les arguments de bas étage, bonjour !
    Des milliers d’années de massacres d’indésirables, la réalité, c’est ça ! Alors, les manipulateurs de conscience, aux fins de profit personnel ou politique, qu’ils se taisent.
    Aucun de ces agités du bocal n’accepterait de se faire personnellement tondre la laine sur le dos comme les sociétés développées le font ! donc gardez vos ’’leçons’’ de déphasé, merci.



  • Kostic 28 juin 10:07

    @jalin : J’ai déjà eu à subir la lecture de commentaires de gens vraiment dérangés, alors, un de plus un de moins ... Vous suez la haine et l’aplaventrisme gauchisant, le cerveau ramoné par la politique bien-pensante au service des puissances d’argent, vous jouissez de ce que la population française subit de ce fait ; C’est pourquoi le terme ’’collabo’’ a de beaux jours devant lui ...



  • Kostic 28 juin 09:42

    @tout_permis : Désolé pour le retard, mais Agoravox n’envoie pas d’alerte-réponse.
    Dans tous les cas où vos droits sont bafoués dans le cours d’une affaire judiciaire, vous pouvez saisir la Commission de l’U.E. en prouvant un dysfonctionnement incompatible avec le respect dû par la France au Traité Européen qu’elle a entériné ; voir aussi la Charte des droits fondamentaux de l’U.E.
    Ceci est traité pour sa partie pratique dans le blog dont le lien est déjà fourni plus haut.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès