• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

krachunka

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 137 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • krachunka 14 mars 2014 13:18

    @ Abou Antoun :

    Vous ne devez pas souvent le lire le canard ! ou alors vous appris à lire après 2002 :)

    Il critique et a toujours critiqué tout le monde. Ceci dit il y a forcement plus à dire sur la majorité en place qui est plus souvent classée à droite qu’à gauche. Que ce soit sous Mitterand ou sous Jospin, ça leur venait la paille et il en a proportionnellement plus fait tombé à gauche qu’à droite je pense.

    C’est peut être ça d’ailleurs la base des lecteurs du canard, des gens qui regardent leurs dirigeants de façon objectif au delà de tout point de vue partisan.



  • krachunka 23 août 2013 16:18

    Julien 30 dit : « c’était considéré, à juste titre selon moi si il m’est permis d’avoir ma propre opinion Mr le totalitaire, comme une maladie. Apprenez à lire mon vieux »

    Julien 30 dit « La liberté de choix, du « moi je », mes désirs mon ego, il y a quelque chose au-dessus de ça vous savez »

    Vous n’en avez pas soupé de dire n’importe quoi à tout bout de champs, de traiter de totalitaire toute personne qui n’est pas d’accord avec vous....

    Ce genre d’article pourrait permettre des débats intéressants sur pleins d’aspects mais non c’est forcement le méchant oncle Sam qui impose sa loi au pauvre petit Poutine (ou l’inverse d’ailleurs).... Franchement ça me donne envie d’aller au parc des princes ce soir, j’aurais le même niveau de réflexion autour de moi mais au moins il n’y aura pas de faux semblants !



  • krachunka 19 août 2013 14:35

    Il est rigolo ce sujet, on trouve exactement le même avec les mêmes réactions sur tout les pontons (tout du moins ceux que j’ai eu la chance de fréquenter).

    Je ne me considère pas comme marin (juste j’ai la chance de passer la plupart de mes vacances en voilier) mais je le suis surement plus que scientifique, malgré tout j’ai toujours été gêné par cette (pseudo) polémique :

     - L’argument majeur est « nous on sait mais par prétention/bêtise/paresse etc.. ils ne veulent pas nous croire ». La question n’est pas de croire justement mais il ne me semble pas idiot de dire que pour qu’un phénomène puisse être pris en compte par un scientifique ...il doit être mesuré scientifiquement. Des générations de marins étaient intimement persuadées de l’existence des sirènes par exemple, leurs témoignages étaient de bonne fois (peut être pas tous mais bref), ils avaient probablement entendu des chants (baleines, phoques peut être) etc... mais le scientifique ne peut pas prendre ça en compte avant de l’observer scientifiquement sinon ce n’est pas un scientifique mais un marin et le problème est réglé ! D’ailleurs dès que les satellites on permis ces mesures la théorie a été revue et voilà !!

    - derrière cela on sent pointer quand même un rejet de groupe : « ils expliquent les galaxies mais pas les vagues, les nuls » par exemple. C’est franchement ridicule, déjà ce ne sont pas du tout les mêmes chercheurs et il y a un monde entre parler de la naissance d’une chose et de prédire son comportement au jour le jour ! Il y a peut être des vagues cosmiques tueuses mais aujourd’hui on ne sait les mesurer ni les prédire ! Ce n’est bien sur pas le cas de tout le monde mais ce genre d’argument ressemble quand même beaucoup à « j’y comprend rien ils ont donc tout faux ».

    - Et puis rapidement ça repart vers les tesla/ovni/WTC etc... Justement tout le monde devrait se réjouir et se dire que ce que des braves gens voyaient, la science ne pouvant le mesurer elle même ne pouvait y travailler, mais la technologie aidant elle permet au bout d’un moment de valider ou non la théorie populaire née de ces observations !

    Enfin perso je trouve dommage que les scientifiques ce soient penchés sur la question car sur les pontons ça fait un sujet de débat interminable de moins pour accompagner le ti punch.... bon nous reste quand même les calamars géants et autres joyeusetées. Sil vous plait messieurs les scientifiques, contrairement à ce qu’il vous est souvent reproché, n’expliquez pas tous, laissez nous en un peu pour les pontons ;)



  • krachunka 9 août 2013 12:12

    « Le tsunami est en fait la véritable catastrophe au niveau du bilan humain »

    Rigolo ce genre de rhétorique. Bien évidement que personne ne peut nier ça mais c’est franchement ridicule.

    On peut aller loin avec ce genre de raisonnement :

    La malaria c’est dans les 800 000 morts /an donc si on considère 4 morts aujourd’hui à fukushima (on peut voir large pas de soucis) tant qu’il n’y aura pas 200 000 centrales qui pètent par an on peu clamer sans soucis « Le nucléaire c’est bon, mangez en ! »

    AH oui vous pouvez arguez aussi que la vieillesse est « la véritable catastrophe au niveau humain »



  • krachunka 8 août 2013 12:57

    J’ai toujours adoré les capitalistes qui disent « c’est pas ma faute c’est la crise », je trouve ça du même niveau qu’un communiste qui dirait « c’est pas ma faute c’est celle de l’économie planifiée »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès