• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kritik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kritik 28 février 2008 20:23

    Chacun croit qu’il vivra, qu’il n’aura pas d’accident de voiture, ou autre, mortel ; qu’il ne sera pas malade, que son avion ne crashera pas etc...

    Cette "Conviction Délirante" est la racine de nos croyances religieuses ou politiques, utopiques ou non .

    Notre raison raisonnante peut seule parvenir, avec pas mal d’efforts, à surmonter cette "folie naturelle".

    Tous les autres qui ne parviennent pas à ce "minimum vital de la pensée" sont des "fragiles" qui ont besoin, comme disait S. Freud, de se sentir protégés et garantis par un Super Papa tout puissant.

    Il s’agit du Père ou de la Mère de nos 3ans...

    Lire "l’avenir d’une illusion". de Freud. et la méditer toute sa vie....

    Voilà la seule réponse à l’impossible question. A impossible question, des millions de réponses dénuées de sens...



  • Kritik 28 février 2008 19:53

    Je me fiche comme d’une guigne que la Gauche gagne car je sais qu’elle ne sait et ne peut rien faire comme elle dit, ou plutôt, Prétend....( Obama aussi ! qu’ils y pensent !)

    Les réformes sont INCONTOURNABLES, et de surcrpît, les Français ont intérêt à bosser dur et à se priver pour investir, s’ils ne veulent pas "BENEFICIER DES DELOCALISATIONS CHINOISES (vers la France, j’entends), dans quelques années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors que la Gauche gagne et qu’on rigole (en tout cas ceux qui ne sont ni jeunes (tant pis pour les dernières années de retraite !) ni Français... Pour les autres, l’avenir est sombre !)



  • Kritik 28 février 2008 18:13

    Obama me parait ressembler à Ségolène/Miterrand : Changer la vie qui ne changera pas, changer la politique US alors qu’il a admis tout récemment qu’il fera, et c’est naturellement évident : une politique des intérêts US :

    Citation extraite du Washington Post d’hier :

    Obama did not say whether he’d send troops but responded : "As commander in chief, I will always reserve the right to make sure that we are looking out for American interests. And if al-Qaida is forming a base in Iraq, then we will have to act in a way that secures the American homeland and our interests abroad."

     Arrêtons donc de rêver...C’est ce que j’ai déjà dit à tous mes amis Démocrates US !!!!



  • Kritik 28 février 2008 18:02

    Il n’est guère judicieux de justifier l’ignorance crasse, redoutable dans tous les cas...par le fait qu’elle règne en maîtresse chez nos voisins Hollandais !...

    S’ils excellent (encore un peu) dans les "affaires" ils ne sont pas particulièrement brillants par ailleurs...

    L’état actuel des mé-connaissances de l’histoire et de la géographie et donc de la géopolitique économique et culturelle de nos Etudiants d’Universités laisse augurer de l’état de leurs jeunes condisciples en voie d’accéder à la Fac...

    Un pur désastre...

    On peut le nier...Fort bien....

    Mais ne vous étonnez pas de voir la France se retrouver au 97 eme rang mondial du développement intellectuel dans dix ans pyuisque nous avons brillamment réussi déjà à nous placer au 76eme rang dès aujourd’hui.......Et ne croyez pas benoitement qu’il suffise d’être matheux.... L’intelligence est globale et un matheux ignare est dangereux et ne sera bon qu’en math, alors qu’un savant en Histoire et Géographie (et en math, car l’un n’empêche aucunement l’autre) sera créatif et sera un vrai citoyen conscient.



  • Kritik 28 février 2008 17:47

    Honnêtement, je n’ai pas parcouru toutes vos intéressantes réponses et je voulais IMMEDIATEMENT exprimer mon idée, à savoir, que pour sortir de ce débat sans fin la seule issue me semble la laïcité quel qu’en soit le prix. Sans elle c’est la guerre de tous contre tous, absolument...

    Celui qui tient à son identité de façon névrotique voire psychotique paranoïaque, en milieu différent doit :

    Soit la réduire au stricte privé

    Soit s’en aller

    C’est ce qu’ont bien compris et fait les Juifs Sionistes dès 1895, qui ont ainsi pu connaître les combats qui furent LES LEURS...comme tout peuple... et non pas être exterminés privés d’armes ou se battre comme Partisans ou Soldats pour des Nations qui n’ont pas même signalé leurs morts comme Juifs : L’union soviétique ne fut pas la moindre dans cet escamotage des morts juifs, mais avant 39/45, ce fut le cas des Nations européennes sans exceptions ; au point qu’on put oser dire qu’ils s’étaient ""planqués""" alors même que le TAUX de leurs morts au Champs d’Honneur !!! étaient, comme leur participation aux sciences et aux arts, sans commune mesure avec leur nombre... en france et en Allemagne notemment en 14-18).)

    Je ne vois pas d’autre solution sauf à risquer, vu l’archaïsme du cerveau humain, à des violences inouïes.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv