• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

l'alam

l’alam

Je suis un travailleur inlassable, qui sait prendre son temps dans toute activité de repos. Persuadé que la vie est courte mais sans pouvoir m’en convaincre vraiment, (sinon amnesiquement semblable à mes contemporains) persuadé que ce n’est pas une blague même si chaque jour vient me prouver le contraire. J’ai fait des études supérieures , c’est à dire que je suis parvenu à répéter comme un âne les règles professées par les professeurs qui se rapportent plus quand on y pense à l’esprit d’obéissance qu’à l’intelligence proprement dite. J’aurai pu aller plus loin si je m’y étais pris plus tôt, et si j’avais compris avant la retraite
Et il n’a pas fallu me pousser quand est venu le temps de faire valoir mes droits de degager en touche , conscient que j’étais de voler la société de plus en plus, société qui volait l’humanité et demandait aux cadres petits et moyens , dont je faisais partie( je ne suis pas Jesus) de jouer le rôle de flic. Conscient depuis le debut d’être tres semblable à mes semblables , moyen de naissance , craignant de voir mon jeu devoilé comme je l’ai déclaré lors de mon pot d’adieu aux potes assemblés : "ce départ constitue comme une liberation, en fait c’était une fuite ".Cette société me faisait de plus en plus caguer.
Depuis ma liberté ne se heurte plus qu’à un manque d’imagination qui m’emerveille , j’écris de la poésie et des diatribes féroces. Et suis un defenseur acharné de la culture et de la langue d’oc. Preoccupation qui prend du temps.Puisque la France se mêle partout dans le monde de cultures menacées tout en nous p... au nez.

J’ai longtemps cru dans mon pays , même si lui a tout de suite su que je n’étais pas" franc" du collier. J’ai cru a la liberté , à l’égalité et à la fraternité .
Je n’y crois plus et n’y croirais plus jamais. De la chute du mur de Berlin , au programme commun de la gauche , et la création récente de l’UMP-S qui signifie Union à la Majorite du PS , je voudrais bien quiter le bateau France, pour rallier les rives plus souriantes et democratiques de Barcelonne le pays frère de l’Occitanie.
Aussi je fais des blogs tout en OC 
Vos colonnes largement ouvertes à mes béances postillonnées devraient me permettre de donner cours à cette liberté menacée par Darkvador le Fillon, necrophages de retraités potentiels, profanateur de tombes fraiches et de jeunes vieux pétant la forme , vieux jeunes pauvres et malades   jeunes et moins jeunes cons , qui n’atteindront la retraite qu’à l’âge venérable ou prendre un stylo revient à s’affronter avec une pelle.
La France a voté.
Et moi j’ai roté. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0







Palmarès



Agoravox.tv