• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

l'imposteur

l’imposteur

Papa, parisien, scribe, chômeur, millionnaire, sans papiers, papillon.

PS de Confucius : N’entrez pas dans un pays troublé ; Ne demeurez pas dans un Etat en rébellion. Si le monde suit la Voie, montrez-vous, sinon cachez-vous. Si le pays suit la Voie, ayez honte de n’avoir ni richesses ni honneurs. Mais s’il ne la suit pas, ayez honte d’en avoir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • l'imposteur l’imposteur 13 juin 2007 15:51

    Votre analyse est juste, sauf si la baisse des charges patronales entraîne une baisse des prix : une baisse des prix que Fillon espère très fortement pour compenser la hausse de TVA...mais qui a de fortes chances d’être aux abonnés absents.

    Quiconque a travaillé en entreprise de grande consommation sur la fixation des prix sait très bien qu’une baisse des coûts a de très fortes chances d’être utilisée non pour baisser les prix, mais pour augmenter les dividendes ou le budget publicitaire ou autre chose encore...

    Conclusion provisoire : la France d’après aggrave la France d’avant.



  • l'imposteur l’imposteur 13 juin 2007 11:13

    Il est grand temps d’interdire au Français qui gagnent moins de 1,2 fois le Smic de voyager hors de notre pays. De même, interdire de prendre des vacances à l’étranger aux Français qui n’ont pas eu mention Très Bien au bac.



  • l'imposteur l’imposteur 30 mai 2007 14:19

    Gaminerie : duschmol mitterrand a fait des conneries alors duschmil sarkozy a le droit d’en faire ? msieur c’est pas moi qui ai commencé. Soyons sérieux : il est ahurissant qu’il y ait des chartes de déontologie pour les journalistes et les autres professions réglementées et qu’il n’y en ait pas pour les élus (yc pour le Pdt de la Rép) : l’initiative d’antidote est donc tout à fait bienvenue. Pour réussir, il lui faut fédérer des gens de droite et ne pas absoudre les corrompus de Gauche.

    A part ça, je suis allé sur antico, je trouve le site difficilement lisible.

    bien à vous



  • l'imposteur l’imposteur 11 mai 2007 23:53

    Je partage tout à fait l’analyse et le sentiment de l’auteur de cet article. Beaucoup de gens intelligents savent que Sarkozy n’est pas très fréquentable et qu’il a mené une campagne assez en dessous de la ceinture (c’est un euphémisme) ; mais, disent-ils, la fin justifie les moyens et c’est pourquoi nous avons voté pour lui. La fin, ce n’est pas plus de démocratie ou d’inégalités, mais moins d’impôts et moins d’état. Plus d’argent. (Vous noterez que l’objectif de la gauche est moins facile à atteindre). Personnellement, je crois que la fin ne justifie pas les moyens. Je pense que ces gens intelligents qui ont voté Sarko se mentent à eux même.



  • l'imposteur l’imposteur 17 mars 2007 10:26

    A la mort de mon père il y a un an et demi, on a payé des droits de succession énormes (plus de 100 000 euros). J’ai trouvé cela juste. Une partie de cet argent sera gaspillé par l’Etat ? Pas grave. Qui ne gaspille pas un peu ? (regardez vos poubelles qui débordent avant de mater celles de l’Etat). L’essentiel c’est qu’une bonne partie de l’argent pris sur mon héritage servira bien (aux hôpitaux et à l’école). Et au plan des valeurs je trouve juste de redistribuer une partie de la chance (injuste) que j’ai eue en naissant dans une famille riche. C’est cela pour moi, la responsabilité.

    Les français ont les yeux plein de caca et ils voteront sarko.







Palmarès



Agoravox.tv