• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Faucheuse

La Faucheuse

À fuir le malheur
On peut faire
Le tour du monde.

À mettre nos crimes
Bout à bout
On mesure les ténèbres.

Même à reculons
Ceux qui vivent
Avancent vers la mort.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Faucheuse La Faucheuse 11 mars 10:12

    @Bendidon

    Tu comprends bien que si l’État devient faucheuse à ma place je serais au chômage ! 



  • La Faucheuse La Faucheuse 11 mars 10:10

    @Bendidon

    Ah ah ah ! Merci le Joker ! 



  • La Faucheuse La Faucheuse 11 mars 09:41

    @Clocel

    Nous voyons là une génération d’hommes, et de femmes, qui exigent de se faire tuer avec la bénédiction de l’administration dans un lit d’hôpital aseptisé, bien proprement. Bien mortellement !

    Ce débat sur l’euthanasie est typiquement Occidental, il n’a pas lieu en Afrique, ni dans les pays arabes ou asiatiques, et j’y vois un profond mal-être de notre civilisation . En plus j’ai lu , ici et là , que certains appellent l’euthanasie « un geste d’amour ». Putain, c’est l’amour doit se retourner dans sa tombe ! 



  • La Faucheuse La Faucheuse 11 mars 09:29

    Je me pose des questions au fur et à mesure que les articles défilent sur le sujet de l’euthanasie. J’avoue être très inquiète de voir un peuple tout entier exiger de mourir dans le cadre de la loi avec l’assentiment du gouvernement. « Tuez moi bande de salauds ! Je veux que le gouvernement me tue » .....


    Qu’est-ce que c’est que cette manie d’exiger de se faire piquer et de vouloir toujours être encadré par la loi ? Pour chaque moment de sa vie, les hommes auraient désormais besoin qu’on leur donne la permission de le vivre, et même de mourir ? Quand on n’ose plus vivre, on n’ose plus mourir.... Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes ! Je pense à Charles Péguy qui aurait ri devant un tel débat sur le fameux « Droit à mourir » qui n’est rien d’autre qu’un droit de tuer. 

    En plus, j’ose pas imaginer les abus d’une telle loi . Un gouvernement corrompu comme le nôtre qui a le droit de vie et de mort sur un peuple serait une catastrophe . Je vous dis pas les protocoles au Rivotril à tours de bras ! Et puis il ne faudrait pas non plus que l’on passe de l’euthanasie passive au suicide assisté. Le suicide est un assassinat quand on y pense, un assassinat de sa propre personne. Ce que les partisans de l’euthanasie appellent « partir dans la dignité » n’est rien d’autre qu’un assassinat dans le fond. 

    Le regretté Maurice Pialat disait : « Je suis contre l’euthanasie, parce que pour moi la vie c’est tout compris ». Depuis quand il ne faut pas souffrir pour vivre, et encore moins pour mourir ? C’est un concept historique nouveau qui va à l’encontre de l’Histoire , et il doit y avoir débat . Comment on propose un article ici ? 



  • La Faucheuse La Faucheuse 10 mars 23:49

    V-Parlier , 

    C’est bien vrai, on ne connait pas la fin de l’histoire et il se peut que la vérité triomphe . Le monstre ne gagnera pas forcément, en tout cas je l’espère. Trump a été un excellent Bug dans la matrice, surtout quand on voit avec quelle hargne les médias mainstream s’en sont pris à lui. De véritables hyènes ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité