• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lalo Vespera

Lalo Vespera

 
Celui qui pose une question évidente a l'air bête cinq secondes. Celui qui ne la pose pas reste bête toute sa vie.

Tableau de bord

  • Premier article le 20/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 9 80
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Lalo Vespera Lalo Vespera 5 mars 2013 14:01

    Décryptage très instructif de la bande annonce de Zero Dark Thirty ! 


    A mettre également en parallèle, comme métaphore postmoderne de la 3e Guerre mondiale confrontant les Etats-Unis et le riche Occident aux peuples paupérisés du reste du monde, la bande annonce du film World War Z avec Brad Pitt :


  • Lalo Vespera Lalo Vespera 6 juillet 2012 17:45

    « De plus, c’est traditionnellement en septembre que de telles auditions ont lieu. Rien d’ extraordinaire donc à voir Rumsfeld venir en septembre devant le congrès pour s’expliquer. »

    Vous confondez la conférence que Rumsfeld a donné le 10 septembre 2001 au Pentagone et son audition devant les membres du congrès en janvier 2001 tout en faisant valoir une érudition que vous n’avez visiblement pas : « c’est traditionnellement en septembre que de telles auditions ont lieu.  »...
    Je vous invite donc à prêter attention aux articles que vous commentez et à miser sur la qualité davantage que sur la quantité dans vos argumentaires.


  • Lalo Vespera Lalo Vespera 3 juillet 2012 11:55

    Voici un texte inspiré et étayé qui apporte un éclairage salutaire sur les intentions de ces communicants des médias français qui se prétendent journalistes et qui ne sont que de petits chiens de garde qui perdent leurs dents à force d’aboyer pour leurs maîtres.


    L’auteur livre la réponse parfaite pour s’affranchir de leurs derniers tentatives de morsures, car son propos dépasse allègrement cette misère, et c’est en cela aussi qu’il est une réussite car il volatilise le cadre étouffant des mesquineries dans lesquelles ils veulent enfermer la pensée citoyenne.


    A l’inverse, ce texte ouvre un champ ouvert de réflexion en remettant en perspective les enjeux qui déterminent finalement cette liberté que nous avons choisi de vivre, de défendre et de promouvoir contre la nuit de tous les totalitarismes.


    Voilà qui est tout simplement magnifique et réjouissant. Mille félicitations !




  • Lalo Vespera Lalo Vespera 30 mai 2012 12:35

    Excellente vidéo d’un discours mémorable d’Obama qui démontre la formidable duplicité du personnage :

    OBAMA ET LA LOI SUR LA DÉTENTION PROLONGÉE (LOI NDAA)
    Terrifiant ! Et sous-titré en français.


  • Lalo Vespera Lalo Vespera 8 mai 2012 22:24

    Bravo pour la traduction de cet article très fourni sur le sujet des délits d’initiés, qui est une clé essentielle pour discerner la nature des liens entre le terrorisme d’Etat pratiqué en toute impunité le 11-Septembre et le très grand banditisme qui règne en maître sur les hautes sphères de la finance internationale. 

    Les violentes anomalies décrites ici démontrent une fois encore à quel point la criminalité est une dimension structurelle fondamentale des marchés financiers mondialisés qui bénéficient pourtant d’une respectabilité qu’aucune démocratie ne devrait légitimement leur accorder en l’état.

    Souhaitons enfin que de telles lumières participent, d’une façon ou d’une autre, à une prise de conscience des masses citoyennes afin que, par la force du nombre, elles parviennent à se libérer par ailleurs de la soumission que leur imposent ces mêmes structures criminelles avec le gigantesque racket que représente cette fameuse « logique de la dette » dont l’immense majorité des médias fait mine de ne pas saisir la véritable teneur.

    En lien direct avec cet article, voir également « Terror Trading 9/11 », une vidéo réalisée par l’auteur Lars Schall, avec des interventions de Kevin Ryan et Mike Ruppert (en anglais) :







Palmarès