• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lancien

75 ans, retraité et passionné

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lancien 29 avril 2007 11:28

    Je ne comprends pas la polémique : on peut faire entièrement confiance à Sarkozy et les preuves les voila, n’hésitez pas à les consulter ! C’est le président qu’il nous faut ( difficile après audition de ne pas écrire..faux). http://www.dailymotion.com/video/x1tsbj_sarkozy-compilation-de-ses-mensonge



  • Lancien 24 avril 2007 23:21

    Comment peut-on soutenir de telles calomnies ? La meilleur réponse est faite par les syndicats enseignants qui appellent aujourd’hui à voter Ségolène Royal.



  • Lancien 28 mars 2007 12:36

    Excellent article, clair précis, irréfutable dans sa logique et ses conclusions. Il faut être d’une mauvaise foi totale ou alors ce qui me parait le plus fréquent sur ce site c’est d’ignorer la réalité des faits pourtant publiques et répétitifs. Reste une dernière raison (ou plutôt déraison) un aveuglement total pour une véritable chimère, sans doute fabriquée comme permet de le penser la mise en garde de la commission des sondages, dans le seul but de détourner les voix de gauche pour éviter tout risque pour la droite. Le plus grave c’est que Bayrou croit, ou veut faire croire, qu’il va marier le feu et l’eau.



  • Lancien 12 mars 2007 15:55

    En lisant cette tribune libre je me suis posé la question : Pourquoi à AgoraVox acceptent-ils de la publier ? Je n’ose croire que c’est pour faire campagne pour Bayrou, le texte étant si indigent. Alors j’en déduis que c’est pour faire réagir. C’est largement fait dans les interventions précédentes, mais je voudrais me permettre quelques remarques supplémentaires. Le titre d’abord « moi homme de gauche » cela ne s’énonce pas cela se prouve. La culture de gauche ce n’est pas de voter pour quelqu’un qui a tenté vainement (1 million de personne dans la rue) en tant que ministre de droite de faire financer les écoles privées confessionnelles sur le budget des communes. Etre de gauche ce n’est pas penser que la générosité et l’altruisme étaient l’apanage de la gauche. On assiste à un vrai festival de phrases creuses, et je n’ose citer le final : « Notre catégorie est vertueuse par définition », « Or c’est notre classe sociale qui joue les vaches à lait », « l’avancée spectaculaire de Bayrou le transforme en la seule vraie aventure de cette élection », « Le PS....... C’est fini. Terminé », « le fait d’imaginer la tête d’un Nicolas Sarkozy battu me rend hilare », « miracle républicain que représenterait la victoire de Bayrou », « je vais voter Bayrou par pur plaisir ». Mais subirons nous encore longtemps ces déclarations qui éludent les programmes des candidats pour jouer aux supporters, qui eux au moins ont leur troisième mi-temps ?



  • Lancien 9 mars 2007 15:04

    Article intéressant. Mais si Bayrou ne manque pas de crocs il va singulièrement manquer de Cros. Bayrou est loin d’être crédible sur son projet de Grande Alliance des Gauches-Droites (GAG). Cet engouement pour un homme à mon sens vient trop tôt. Il ne résistera sans doute pas à l’analyse et aux jours précédents le vote où les pesanteurs sociologiques prennent le pas sur un vague souhait (aimons nous les uns les autres et travaillons ensemble). Même ses amis centristes vont lui faire faux bond. L’exemple de Santini et surtout celui de Simone Veil sont révélateurs. Il serait comique que cette dernière soit au départ d’une interruption de grossesse de la vague Bayrou.







Palmarès



Agoravox.tv