• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lapinou

Lapinou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lapinou Lapinou 7 août 2007 00:41

    Rassurez vous Funram, si « l’honnis sieur asp » a surement autant de raisons d’être haissable qu’un autre individu, il ne présente pas la tare d’être anti-esperanto(phones).

    Non.

    Il est anti-espérantiste. Et il prend un malin plaisir, également, à tourmenter M. Henri Masson qui lui, est un esperantiste au sens ou vous l’entendez.



  • Lapinou Lapinou 5 août 2007 01:02

    Je suis personellement, à l’instar de gabyssal, les querelles qui font rage entre Asp explorer et M. Henri Masson.

    Afin de ne pas répéter ce que le commentateur sus-cité a écrit (car je partage son opinion) et tout en me basant sur la remarque que je me suis fait comme quoi, plus la réponse et longue, argumentée sérieusement (et non creusement) et peut tendre a s’approcher de la vérité, plus l’on est tenté de marquer son téritoire à sa suite d’une pissure aussi bien orthographiée qu’elle est constructive, je ne répondrait pas par une diatribe dont l’argumentaire est aussi fournit que les poil d’un vigilant des greniers, mais par une pissure sus-cité.

    En espérant qu’on me corrige, j’aime.

    Voici-donc la pissure tant attendue :

    Je constate M. Masson que vous ressassez une fois de plus les même arguments, et si je ne croyais pas comme vous (ou comme vous vous évertuez a nous faire croire que vous le croyez) que les Atlante de Mu était derrière le complot anti-espérantiste, et bien je craint que vous n’auriez deja perdu l’absence d’estime que j’ai pour vous.

    Montrez nous donc quel est la raison pour laquelle vous vous battez au nom de l’espéranto avec la vigueur d’un fanatique illuminé. L’éspéranto n’étant pas une religion, j’éspère qu’autre chose que la foi en votre cause vous animme !







Palmarès