• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lapiste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lapiste 21 janvier 2008 21:33

    Sérieusement je suis en total accord avec jamesdu75, sois tu est totalement parano ou soi tu est payer pour ire des conneries sur les forum. En plus Pour répondre a Astidiel plus haut les couche de 0.1 mm et de 0.6 mm sont les epaisseur des plages d’écritures. La couche de protection qui est entre la plage et la surface du DVD Blu-Ray est plus grande que celle du HD-DVD. Et ca on peux le sentir juste en touchant au CD... De plus je ne parle pas au travers de mon chapeau en disant que le Blu-ray est plus résistant... Je suis a la gérence d’un Club de location de films (Je tien le nom secret pour ne pas faire de pub) et j’ai a réparré plusieur film par jours et currieusement les HD qui sortent le plus sont les Blu-Ray et c’est eu qui brisent le moin.... étrange non ?.... en réalité c’est que les cd Blu-Ray sont plus résistant car le composé du dvd est nouveau.

    Pour finir... oui il y a peu-etre plus de protection sur le Blu-ray... mais son temps de loading (chargement) est des beaucoup plus rapide que sur les HD-DVD.



  • lapiste 21 janvier 2008 16:27

    Ha oui et c’est pas 10 Go un Blu-Ray.... on parle de 50 Go et si on parle du HD-DVD c’est dans les alentour de 30 G0 donc Blu-Ray a 66% plus d’espace que le HD-DVD



  • lapiste 21 janvier 2008 16:25

    Je veux juste clarifier 2 petit point.

    Premierement Blu-Ray est un disque beaucoup plus résistant que les dvd conventionelle. En effet Sony a investi pour dévlopper un produit beaucoup plus durable et moin endomageable que les dvd ordinaire ce que HD-DVD n’a pas.

    Deuxiemement,on peux lire dans l’article :

    ’’Dans un premier temps, c’est New Line Cinema qui a fait part de sa décision. A l’image de Warner, ils devront attendre la fin de leur contrat avec le HD-DVD avant de passer à l’acte. Le studio Paramount a ensuite suivi, tout comme New-Line Home Entertainment, HBO et Constantin Film.’’
     

    Une petite erreur s’y est glissée. Paramount (aussi connu sous le nom de Dreamworks et MTV Films) ne s’est pas rangé du coté du BRD. Elle et Universal ont toujours leurs apuis au HD-DVD mais pour combien de temps ? La rumeur a courue rapidement que Paramount voulais revoir sa position mais cette rumeur n’etais pas fondé.







Palmarès