• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LaRéponse

LaRéponse

Adepte de la théorie qui dispose que ce n'est pas en assouvissant nos besoins immédiats qu'on connaîtra le repos, la sérennité et la satisfaction.
Le monde moderne est en train de se fâner, sans doute les dirigeants et financiers ont trop ignoré la part de prudence, de moralité et d'humilité que chaque humain possède en abusant de ce que leur vie pouvait potentiellement leur offrir. Dans un monde où nombreux sont ceux qui posent les mauvaises questions, qui s'interressent aux sujets les plus superficiels, et qui n'agissent pas avec le bon sens dont ils se vantent pourtant souvent.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • LaRéponse LaRéponse 12 septembre 2012 08:42

    Il est 4em fortune mondiale, pas 4em fortune de France comme indiqué dans l’article.



  • LaRéponse LaRéponse 1er janvier 2012 05:04

    Je ne suis pas sûr qu’il faille croire tout ce que disent les russes, des pilotes de chasse lybiens ont désertés en atterissant en europe, ont a bien dû les faire décoller pour une raison.



  • LaRéponse LaRéponse 7 décembre 2011 01:30

    Bah le nucléaire ça fait des morts c’est tout. Tant que ça n’arrive pas en France je ne vois pas pourquoi nos concitoyens s’inquièteraient. Ici c’est quand il est trop tard qu’on remet certaines choses en question (ben oui, c’est quand même plus facile).

    Les gens tiennent encore trop à leur ronron quotidien pour réagir, à moins d’une catastrophe aussi importante que Fukushima je ne vois pas d’évolution possible. C’est bien connu on a peur de l’avenir alors on ne change rien ça évite d’avoir des remords au cas où. Les gens sont plus interessé par la vie trépidante des mannequins abrutis de secret story ou les « énormes exploits » d’un club de foot plutôt que de s’intéresser à quelque chose qui pourra tous nous tuer à n’importe quel moment (ben sans le nucléaire on aurait plus M6 et canalfoot m’enfin !!! ).

    Les japonais restent dans le nucléaire ? ben j’espere qu’on sera plus réactifs, ils leur faut quoi pour qu’ils abandonnent, un Fufushima par an ?



  • LaRéponse LaRéponse 7 décembre 2011 01:05

    Merci pour cet article, ça fait plaisir de voir que sa voix n’est pas seule.

    Mon entourage me dit qu’une sortie du nucléaire serait trop chère, je leur réponds que laisser les autres pays découvrir et créer les énergies renouvelables serait plus problématique pour notre économie, notre santé et notre environnement, on ne veut pas me croire par pessimisme envers l’avenir.
    Personnellement, si rien n’a bougé dans 20 ans, je pars en Allemagne, c’est triste mais y a rien à faire.

LES THEMES DE L'AUTEUR

International Liban-Syrie






Palmarès