• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

scarlett

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • scarlett 9 octobre 2012 23:44

    oui , mais cela va-il faire avancer le smilblic ? on est fait comme des rats ! tout est cloisonné . Qui va se révolter ? même s’ il y avait une résistance active maintenant qui se mettait en place , ILS ont tout calculé ( Ils ont toujours procédé ainsi ) je pense malheureusement que l’ oligarchie a les moyens de faire taire toute rebellion . Non ,mes amis il y’a trop longtemps qu’elle a préparé le coup .... je suis très pessimiste , nous avons perdu trop de temps à blablater ( EUX AGISSENT ! ) le peuple aime bien blablater ... pour son malheur !



  • scarlett 24 avril 2012 11:33

    je ne pense pas que dans les milieux ruraux ,ce soit la peur des immigrés qui fait les score de le pen , mais essentiellement l’ espoir du protectionisme économique proné par MLePen ... je suis moi même d’ un milieu rural et pour avoir discuté pas mal avec des ruraux , je peux vous dire que c’est bien cet argument qui fait pencher la balance pour beaucoup ...
    ils ne comprennent pas évidemment que Marine ne pourra jamais teniir sss promesses de lendemains qui chantent , la plupart des ruraux ( enfin ceux que je connais ) n’allant pas chercher des analyses alternatives sur la Toile ... à l’ heure de la pause du repas, on regarde TF 1 ... c’est ça la réalité



  • scarlett 23 avril 2012 12:03

    @boris
    je ne suis pas ( hélas ( B.B ! ... simplement une petite productrice de légumes sous label BIO , qui essaie à son niveau de régénérér des terres mortes et nourrir des gens responsables .pour leurs enfants ..
    et au moins sur un point nous sommes d’ accord ( les zombis ... )
    je vais d’ailleurs de ce pas au turbin !



  • scarlett 23 avril 2012 11:44

    bonjour
    je vous lis plus que j’ écris ( je lis en diago mais pas trop le temps pour m’ exprimer ) mais là je voudrai réagir sur deux points :
    1) pour Melenchon : qu’en attendiez vous exactement ? un ’ mec ’ qui se permet de raconter qu’ il va , s’ il est élu , faire passer le SMIC à 1700 euros !! ( rectifiez moi si c’est pas le bon chiffre ) alors que le grand patronat délocalise à tour de bras pour augmenter ses marges en exploitant les peuples d’ Asie et autres continents , alors qu’ en Italie ( bientôt en France ) les petits entrepreneurs capitulent et au lieu de résister , se pendent ou se tirent une balle dans la tête ( ce que veut EXACTEMENT le nouvel ordre mondial ( !! ) alors que les petits agriculteurs triment car ils ne peuvent pas se payer de main d’ oeuvre ... etc , etc .. comment AVEZ vous pu vous faire endormir par cette ’ sirène ’ ? O.K, à notre décharge , excellent tribun par ailleurs , mais la prudence la plus élémentaire ne tenait peut être qu’ à se remémorer une phrase célèbre des fables d’ Esope : « tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’ écoute » . J’ai l’ habitude de réagir par instinct ( oui , je suis fière d’ avoir conservé cet attribut du règne animal dont je fais partie en tant qu’ espèce ) je me suis donc méfiée , j’ai eu raison : Hier , JLM est apparu pour ce qu’ il était : un éniéme politicien ( comme l’a si bien fait remarquer certains internautes : il y’a eu un test simple :si il avait été INTEGRE , il n’aurait pas appelé ses électeurs à s’ acoquiner avec Hollande pour essayer de prendre une place bien chaude auprès du futur employé de l’ Elysée ( je cite Pierre HILLARD ) qui soyez en certains aura les pieds et mains liées par monsieur le MARCHé ( je pense pouvoir citer ’ the Economist ’ qui a prévenu ) 
    il faut être vraiment benêt pour se faire avoir !

    2 ) le plus important que je veux faire passer pour message ( le plus important pour moi ) c’est un constat : : « Nous n’ avons que les gouvernants que nous MERITONS : je suis tombée sur le sondage qui mettait en exergue les raisons du fort taux de participation et j’ai ’ halluciné ’ quand j’ai vu les raisons : : POUVOIR D’ achat ; PEUR de la crise , etc ( je ne me rappelle pas le reste mais c’était que des raisons BASSEMENT matérielles , AUCUNE GRAND IDEAL ( sauver notre terre nourricière , protéger les plus faibles et Là , je veux parler des ETERNELS PERDANTS ( CEUX QUI PAYENT réellement le PRIX FORT ( leurs vies ) :: les ANIMAUX NON HUMAINS ( torturés , dépecés vivants , massacrés par milliards TOUS les jours ! ) pour RIEN , pour satisfaire des plaisirs gustatifs snobinards ( je suis végétalienne depuis trois ans , avant viandarde , et je ne me suis jamais autant épanouie que maintenant ( côté moral , santé et estime de moi ) et
    bien sûr dans les premières préoccupations des français , il n’ y a pas non plus en priorité le désir de voir se terminer l’exploitation des animaux humains .. que son petit nombril à protéger ! alors vraiment qu’ attendez vous de vos gouvernants puisque nous sommes si vénals !
    ils FONT bien d’ en PROFITER car la plupart des gens qu’est ce qu’ ils voudraient : être à leur place , tout bonnement !

    OUI , je suis en colère !

     » quand nos petits enfants nous demanderont : que faisiez vous pendant l’ holocauste des animaux ? nous ne pourrons invoquer l’ excuse une seconde fois : que vous ne savions pas "
    Docteur Helmut KAPLAN







Palmarès