• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laulau84

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Laulau84 4 juin 2020 12:00

    Tout est dit dans cet article ! Le confinement général était d’une absurdité sans précédent.....Il fallait en effet protéger les personnes les plus fragiles (personnes âgés, gravement malades etc....) Ce qui n’a même pas était fait, je pense notamment aux EPHAD où l’on a confiné nos aînés tous ensemble (population la plus à risques) et où le virus c’est alors répandu comme traîné de poudre ! sans ça nous aurions pû donc éviter les plus de 10 000 décès dans ces établissements......aujourd’hui nous allons prendre de plein fouet cette énorme crise économique qui elle (et contrairement aux épidémies) n’aura pas de fin avant de très longues années !



  • Laulau84 2 juin 2020 11:31

    Ce qu’ils veulent c’est continuer à nous mettre la psychose... Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est réussi ! Pas plus tard qu’hier je suis allée dans une célèbre eenseigne de beauté capillaires et cosmétiques dans un espace commercial... Et ce qui est clair c’est que rien ne donne envie de s’éterniser et de consommer. Attente devant le magasin jusqu’à ce qu’une vendeuse masqué et avec une visière (pourquoi pas la combinaison anti radiation) vienne nous chercher, à l’intérieur ce n’est pas plus joyeux marquage au sol, gel, et au micro toujours le même discours sur l’importance des fameux gestes barrières et de la désinfection ! Bref de la pure propagande et ce n’est pas comme ça que le commerce repartira malheureusement... Et je plains de tout mon cœur ces vendeuses qui doivent toute la journée travailler dans des conditions pareille !



  • Laulau84 2 juin 2020 10:47

    Entièrement d’accord ! Pourquoi toutes ces mesures alors que l’épidémie touche un peu plus chaque jours à sa fin ? Parce que les masques et le gel sont devenus un business très lucratif... Pourquoi ce débat autour de l’hydroxychloroquine ? Parce qu’il veulent vendre d’ici quelques temps un traitement et un vaccin à prix d’or et obliger le plus grand nombre à se faire vacciner ! Tout ça c’est politique et nos aînés sont effectivement et malheureusement les premiers à en pâtir....



  • Laulau84 19 mai 2020 11:07

    Tellement d’accord avec cet article ! On nous fait vivre dans la peur depuis des mois ! même avec la fin du confinement ça continue (menace 2nd vague, virus endémique etc...) bref du grand guignol.

    Les personnes tel que le Professeur Raoult qui parlent de fin très prochaine de l’épidémie ne plaisent pas et même ils dérangent ! (en effet il faut bien vendre ce fameux vaccin).

    bref pour caricaturer nous sommes les moutons, et les médias, gouvernements, l’OMS sont les chiens de berger qui veulent nous tenir et nous faire avancer avec la peur et la psychose à chacun de nos pas ! mais c’est à nous d’être intelligents et nous faire notre propre opinion.



  • Laulau84 29 avril 2020 11:44

    Un grand bravo pour dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Effectivement c’est très étrange que les pays ayant choisi le confinement général affiche des taux de mortalité beaucoup plus importants que les autres, ça soulève beaucoup de questions.... 🤔 bref tout ça et géré n’importe comment depuis le début et les principaux médias et sources d’informations font énormément de torts et jouent sans cesse sur la peur des gens, des dégâts collatéraux il va y en avoir énormément ! Ça fera très mal quand on fera le décompte...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité