• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laurent 47

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/12/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1868 72
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Laurent 47 11 janvier 18:13

    Rien d’étonnant à ce que les nazis ukrainiens, soutenus à bout de bras par leurs homologues anglais, américains, ou français, commettent crimes de guerre sur crimes de guerre dans le Donbass ( région déclarée indépendante de l’Ukraine le 17 Juillet 1959, à l’unanimité du Congrès américain, suivant la Loi Publique n° 86-90, dite de la semaine des nations captives, loi toujours en vigueur ).

    Leurs parents, alliés à la Waffen SS, s’étaient déjà illustrés par leur cruauté, au sein des panzer-divisions Galicien ou Das Reich, en massacrant des milliers de juifs en Russie, en Pologne, et même en Ukraine.

    Alors pour eux, les 10.000 civils massacrés dans le Donbass ne sont qu’un détail !

    Ce qui est beaucoup plus choquant, c’est de voir que nos gouvernement successifs se sont acharnés contre la Russie ( qui nous a délivré de cette peste brune au prix de la vie de 14.000.000 de ses soldats ), alors que nous embrassons Porochenko à pleine bouche, pour l’encourager à massacrer de plus belle !

    Et vous voudriez que nous allions voter pour « ça » ?

    Plutôt crever que de se déshonorer !



  • Laurent 47 7 janvier 19:24

    J’en ai vraiment marre d’entendre parler d’antisémitisme, pour un oui ou pour un non !

    Parmi les presque 6.000.000 de morts de la Shoah, il n’y avait que 9 % de juifs qui étaient sémites, l’immense majorité étant des ashkénazes, c’est-à-dire des juifs qui avaient adopté la religion hébraïque par conviction personnelle ( d’après le Centre Wiesenthal qui a répertorié toutes les victimes de l’holocauste ). En Israël, il n’y a que 5 % de la population qui soit sémite ( les juifs séfarades ).

    Alors, lâchez-nous la grappe avec votre antisémitisme à la con, et essayez de vous mettre au français pour apprendre la signification des mots que vous utilisez !

    Celui qui s’attaque à la communauté juive est tout simplement anti-juif, comme il pourrait tout aussi bien être anti-catholique !

    Et absolument rien d’autre ! Même Hitler et ses savants fous n’ont jamais réussi à démontrer qu’il existait une race juive, et pourtant ils ont fait beaucoup d’efforts  !



  • Laurent 47 16 décembre 2018 16:56

    J’ai une idée qu’elle est bonne, pour lutter contre la violence routière, qui est d’un prix tout-à-fait raisonnable, vu le niveau de technologie actuel.

    Comme moi, vous avez certainement remarqué qu’un grand nombre de bœufs qui conduisent, croient que le clignotant n’est qu’une option, et qu’il provoquent une surconsommation de courant électrique qui risque de vider les batteries !

    En conséquence, ils ne l’utilisent jamais, ignorant sans doute que l’amende est de 35 € et de 2 points en moins ( 135 € et 4 points en moins en cas de dépassement sans clignotant ).

    Il suffit d’affecter des contrôleurs de police qui surveillent des caméras judicieusement placées, et de relever les numéros des véhicules, avant de transmettre ces informations au service des contraventions.

    Je peux vous garantir que ça va rapporter beaucoup plus d’argent que les radars, dont tous les habitués savent où ils sont implantés !

    Et l’installation sera beaucoup moins chère !



  • Laurent 47 30 novembre 2018 18:57

    Vous ne vous en êtes pas rappelés, mais la Russie a une certaine expérience dans l’élimination des cafards nazis !

    Elle a commencé avec ceux du 3ème Reich qu’elle a écrasé, au prix de la vie de 14.000.000 de ses soldats, mais elle est arrivée la première à Berlin !

    S’il faut éliminer les nouveaux nazis qui fleurissent en Europe ou aux Etats-Unis, elle ne le fera pas de gaité de cœur, mais ça ne lui posera aucun problème sur le plan militaire !

    Les Etats-Unis 7.700 ogives nucléaires

    La Russie 8.500, avec tous les moyens de les livrer à domicile, en trajet direct sans possibilité d’interception.

    Quant à la Communauté Européenne, le mieux qu’elle aura à faire, c’est de s’écraser, sinon c’est elle qui sera écrasée !



  • Laurent 47 25 novembre 2018 14:05

    @leypanou
    A la différence de la « coalition internationale » ( les Etats-Unis et leurs esclaves européens ) qui intervient illégalement en Syrie au mépris des lois de l’O.N.U., la Russie a été appelée à la rescousse par le régime syrien en 2011, aux termes d’un accord de défense qui existe depuis de nombreuses années.
    Récemment l’Iran, qui a voulu aider la Syrie, a obtenu l’autorisation de Bachar El Assad.
    Il n’y a donc que deux pays qui ont le droit d’être en Syrie : la Russie et l’Iran.
    Si l’on a peu entendu parler de la Russie, c’est qu’il s’agit d’un pays qui a pour principe de ne pas lancer de guerre sans y avoir été obligé !
    Pour autant, Moscou a d’autant plus de facilité à vendre son matériel militaire, que de nombreux pays font la queue pour l’acheter ( la vente des batteries S-400 n’est que la partie émergée de l’iceberg ).
    Rien à voir avec le « fer à repasser volant » qui fait l’admiration du monde entier.
    Rapport qualité-prix oblige !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès