• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laurent 47

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/12/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1785 72
1 mois 0 15 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Laurent 47 21 novembre 18:04

    @bob14
    Même les nazis ne sont jamais arrivés à massacrer autant de civils innocents que les « anges » qui composent les Etats-Unis depuis leur création.
    Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé et d’avoir mis du cœur à l’ouvrage !
    Déjà, il y a le massacre de 20.000.000 d’amérindiens par les envahisseurs qui ont créé ce pays.
    A cela s’ajoutent les massacres au Vietnam, en Afghanistan, au Pakistan, en Irak, en Libye, et en Syrie, pour ne citer que les principaux !
    Même la Shoah ( 6.000.000 de morts ) fait pâle figure à côté !
    Alors, les leçons de morale anti-communistes dictées aux crétins d’européens par Washington, vous savez où ils peuvent se les mettre...
    Les américains n’ont jamais fait une seule guerre dans l’honneur et la dignité.
    Ils se contentent de pulvériser de l’insecticide ( napalm, bombes incendiaires, agent Orange, bombes atomiques ) sur les cafards ( les pays qui ne peuvent pas se défendre ).
    Et de préférence de très haut, ou de très loin ( ils ne vont tout-de-même pas risquer leurs vies en combattant des insectes ).



  • Laurent 47 21 novembre 17:45

    @Sybarite
    95 % des détenus dans les goulags étaient des prisonniers de droit commun, et non des prisonniers politiques.
    Comme aux Etats-Unis, en somme !



  • Laurent 47 21 novembre 17:41

    @pipiou
    Combien de prisonniers dans les goulags aux Etats-Unis ou à Guantanamo, actuellement ?
    Et pour revenir un peu en arrière, combien de milliers de civils ont été brûlés vifs par les tonnes de bombes incendiaires au phosphore blanc déversées sur les villes allemandes par les superforteresses américaines ?
    Les Etats-Unis, qui sont les principaux accusateurs de la « barbarie stalinienne », sont très mal placés pour s’ériger en moralistes !
    Pour finir, les 27 millions de morts de la 2ème guerre mondiale n’ont rien à voir avec Staline.
    14.000.000 étaient des soldats qui ont été tués lors de la contre-offensive qui les a menée de Stalingrad à Berlin ( c’est pourquoi nous ne parlons pas allemand, ce dont on pourrait les remercier ).
    13.000.000 étaient des civils, ou des partisans qui ne se battaient pas pour Staline mais pour leur patrie ( c’est vrai que la notion de patriotisme n’est plus que l’apanage du Front National, en France ).
    Et les condamnations politiques n’existent pas qu’en Russie !
    François Fillon a bien été exécuté politiquement, alors que jusqu’à preuve du contraire il n’y a toujours pas de condamnation en vue !



  • Laurent 47 21 novembre 17:22

    @Lavéritéestailleurs
    La stupidité consiste à répéter comme un perroquet toutes les contre-vérités ( pour être poli ) dont nous abreuvent les médias américains, sans se donner la peine de vérifier la réalité des faits en utilisant la nombreuse documentation à la disposition de tous les chercheurs !
    Parmi ceux qui se sont penchés sur cette vérité cachée depuis des décennies, il y a des chercheurs américains que l’on ne peut soupçonner de fanatiques du communisme, mais qui ont une qualité qui devient rare : ils sont honnêtes !
    J’ai une fâcheuse tendance : celle de croire ces chercheurs, plutôt que ceux qui répètent en boucle ce qu’on leur a dit de répéter !



  • Laurent 47 18 novembre 14:37

    @ClairelasuceusedePoutine
    Vous en savez certainement plus que Christelle Néant, cette journaliste française qui vit à Donetsk, et qui se prend les tonnes d’obus envoyés par vos copains, les nazis ukrainiens ( plus de 10.000 civils ont été tués par vos protégés à ce jour ).
    Je suppose que vous vivez vous-aussi dans le Donbass, pour affirmer avec autant de certitude que cette journaliste fait de la propagande pro-russe plutôt que son métier, contrairement aux « journalistes » français !
    Sinon, ayez au moins la décence de vous taire, si vous habitez dans le 16ème, et savez à peine où se situe le Donbass, ni pour quelles raisons ses habitants résistent aux nazis de Kiev !
    Vous pouvez aussi vous renseigner auprès des journalistes allemands de la chaîne télé ARD, qui ont fait une excellente enquête sur les véritables tireurs, lors du putsch du Maïdan à Kiev !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès