• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laurent 47

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/12/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1934 63
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Laurent 47 3 février 16:51

    Vérification de connexion



  • Laurent 47 28 juillet 2019 12:23

    @Fergus
    Ce n’est pas François de Rugis qui a organisé le repas traditionnel de Noël à l’Hôtel de Lassay, c’est le protocole convenu en haut lieu !
    Donc, c’est le chef d’état qui invite, et les autres qui mangent et boivent ce qu’on leur donne ( du moins je crois ).
    Ce qui peut être choquant, c’est que des amis ou de la famille de François de Rugy, aient pu être invités ( peut-être une première fois pour les parlementaires, dans ce cas de figure, ce dont je doute fortement ).
    La Justice tranchera, lors de la procédure engagée pour diffamation contre Médiapart, mais il ne faut pas confondre Justice et Tribunal de l’Inquisition sous Torquemada !



  • Laurent 47 27 juillet 2019 19:25

    Le morceau de métal qui se trouvait sur la piste, n’était pas n’importe quel métal, c’était du titane, et aucun pneu n’aurait pu résister à un métal d’une telle dureté !

    Je ne sais même pas si un revêtement en kevlar sur l’intrados des ailes aurait pu éviter la perforation des réservoirs !

    La question qui se pose toujours est : que faisait cette pièce en titane sur l’appareil de la Continental Airlines ?



  • Laurent 47 27 juillet 2019 19:16

    @foufouille
    Homard m’a tuer !



  • Laurent 47 27 juillet 2019 19:12

    D’après ce que j’ai compris ( reprenez-moi si je me trompe ), le repas dont il est question est celui du soir de Noël 2018 à l’Elysée.

    Le menu de ce repas est concocté par le personnel de l’Elysée, qui détermine les plats qui seront servis, ainsi que les vins.

    En aucun cas, François de Rugy n’est intervenu pour choisir les plats !

    Par-contre, on peut lui faire le reproche d’avoir invité quelques personnes de son entourage, et la vraie question ( que ne s’est évidemment pas posée Médiapart ), c’est de savoir comment ces personnes ont pu entrer à l’Elysée, avec le personnel de sécurité et l’huissier qui contrôlent les entrées !

    Ces personnes n’ont pu entrer qu’avec l’accord d’Emmanuel Macron, comme ont dû le faire avant lui Valéry Giscard d’Estaing, François Mitterand, Jacques Chirac, ou Nicolas Sarkozy, pour ne citer qu’eux !

    Je conseille à Médiapart de s’intéresser plutôt aux dépenses du pavillon de la Lanterne, à côté du château de Versailles, parce que là, il y a du grain à moudre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès