• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laurent 47

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/12/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1758 73
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Laurent 47 21 septembre 19:31

    J’ai une idée qu’elle est bonne !
    Ce guignol devrait se teindre en brun, se faire une petite mèche qui lui tombe sur le front, et se laisser pousser une petite moustache, pour ressembler à son idole !
    Les nazis américains peuvent défiler en toute impunité dans les rues de New-York ou de Washington, en uniforme de la waffen SS, en arborant le brassard à croix gammée, on les laisse faire s’ils ne troublent pas l’ordre public ( ce qui ne risque pas d’arriver, étant-donné que tous les blancs, partisans du Ku Klux Klan sont d’accord avec eux ).
    Mais ce qu’il dit avec violence et arrogance lui est soufflé par le Pentagone, car il ne faut pas oublier qu’aux Etats-Unis, un président a tout intérêt à obéir aux véritables dirigeants du pays, c’est-à-dire aux lobbies de l’armement, de la finance, et de la communauté juive !
    Dans ce pays de détraqués, un président n’est qu’un vulgaire porte-voix, et a moins de liberté de décision qu’Emmanuel Macron !
    Si Donald Trump veut continuer à vivre, il a tout intérêt à leur obéir, sinon c’est pan-pan-cul-cul ! ( du genre petite balade à Dallas en voiture décapotable ).
    Après tout, il ne serait que le cinquième à passer à la casserole !
    Ce qui est grave, c’est que les Etats-Unis se sont pris une branlée au Vietnam, sur terre et dans les airs ( un chasseur vietnamien abattu pour quatre chasseurs américains ), et ce n’était qu’un petit pays, même s’il était aidé par la Chine et l’URSS.
    Ils ont apparemment la mémoire courte !
    Alors, s’ils se frottent à la Russie, ils risquent d’avoir quelques surprises, et la géographie des Etats-Unis risque d’être légèrement modifiée !
    Mais il n’est pas interdit d’essayer...de préférence en se servant des européens comme chair à canon ( courageux, mais pas téméraires ! On envoie les esclaves d’abord ! ).



  • Laurent 47 14 septembre 17:52

    @Alren
    D’autant qu’on peut mettre en parallèle les confrontations violentes entre bouddhistes et musulmans en Inde, qui se sont soldées par des milliers de morts !
    Le bouddhisme est plus une philosophie qu’une religion, et en Inde personne n’est obligé d’être bouddhiste.
    Par contre, les indiens musulmans ont essayé à maintes reprises d’imposer l’Islam en Inde, et ça s’est toujours très mal terminé pour eux, car les sikhs ne sont pas des tendres !
    Contrairement aux autres religions, l’Islam est à la fois une religion et une conception archaïque de la société, qui est combattue par toutes les sociétés civilisées !
    Si l’Islam se cantonne à n’être qu’une religion, il n’y a aucun problème.
    Exemple : la Russie, où l’Islam existe depuis 1.700 ans, dont 9 républiques sont à majorité musulmane, et où vivent 20.000.000 de musulmans.
    La plus grande mosquée d’Europe a été inaugurée l’année dernière par Vladimir Poutine, au centre de Moscou.
    Mais si des fanatiques musulmans du genre Daech veulent s’imposer comme en Tchétchénie, ça donne Grosny !
    Actuellement, les habitants de Grosny remercient Poutine de les avoir débarrassé de cette racaille, et la paix règne à nouveau en Tchétchénie !



  • Laurent 47 8 août 16:43

    La question qui devrait plutôt se poser est la suivante :

    Combien de temps le gouvernement d’Emmanuel Macron va-t-il pouvoir tenir, avant de déclarer forfait devant le tonneau des Danaïdes de la dette française ?
    Si vous voulez redresser l’économie de la France, ce n’est pas avec des mesures sociales, en rognant de ci-et-de-là, et en raclant les fonds de tiroirs que vous pouvez redresser la barre !
    L’économie, ce sont les marchés gagnés par nos entreprises, qu’elles soient industrielles ou agricoles, en France ou à l’exportation.
    Ce n’est certainement pas en coulant ces secteurs pour obéir à notre pire adversaire commercial que sont les Etats-Unis, que vous allez gagner !
    Qui nous a fait perdre les Mistrals, les Rafales, la filière agricole et agro-alimentaire, le TGV Moscou-Kazan-Pékin ? Est-ce la Russie, notre « ennemie » ou bien les Etats-Unis, nos « amis ».
    Et ces « sanctions redoutables » n’ont même pas égratigné la Russie, en prime !
    Mon Dieu protégez-moi de mes amis ! Mes ennemis je m’en charge ! a dit au Moyen-âge l’un de nos rois.
    Et c’est toujours d’actualité !


  • Laurent 47 6 août 19:21

    Je viens de faire un petit calcul un peu rébarbatif, mais très édifiant !
    La densité de l’or pur est de 19,32, soit 19,32 kilos pour 1.000 cm3 ( 1 litre ).
    Son point de fusion est de 1.064,18 °C.
    La densité du tungstène est de 19,25, soit 19,25 kilos pour 1.000 cm3 ( 1 litre ).
    Son point de fusion est de 3.422 °C.
    Donc, un lingot d’or de 400 onces pèse 19,32 g x 31,1034768 x 400 = 12,4413904 kg.
    Si ce même lingot était uniquement en tungstène, il ne pèserait que :
    19,25 g x 31,1034768 x 400 = 12,3963126 kg
    soit une différence de 12,4413904 - 12,3963126 = 0,0450778 kg, soit 45,0778 g !
    Comme ce sont de simples barres de tungstènes qui ont servi à « fourrer » les 18.000 lingots de 400 onces qui ont été fabriqués sous l’administration Clinton, la différence de poids devait être très difficile à détecter, d’autant que ces lingots portaient le poinçon de la FED !
    Il a fallu la vigilance d’une banque de Hong-Kong, qui s’est étonnée d’une différence de poids entre plusieurs lingots, pour découvrir le pot-au roses, et elle a carrément scié un lingot pour constater la présence des barres de tungstène !
    Le tungstène ne vaut que 50 € le kilo, alors je ne vous dis pas l’arnaque !
    Ces lingots fourrés sont partis aux quatre coins du monde, dans les banques, et même chez des particuliers.
    Cette affaire a été révélée à l’époque par Rob Kirby, journaliste-vedette de Goldseek.com, un site spécialisé dans les transactions des métaux précieux.
    Site qui a été bloqué bien-entendu par l’administration américaine, mais trop tard !
    Heureusement, les banques se sont équipées de scanners à ultrasons, et sur un écran, les ondes réfléchies par le tungstène allant plus vite que celles de l’or du fait de la différence de dureté des deux métaux, les barres de tungstène se distinguent très nettement !



  • Laurent 47 5 août 18:52

    @Alex
    Il faut se renseigner avant de dire n’importe quoi !

     Les milices nazies les plus virulentes dans le Donbass sont Pravyi Sektor, Svoboda, et le bataillon Azov, pour ne citer qu’elles.
    Svoboda et le bataillon Azov partagent les mêmes symboles sur leurs drapeaux.
    Il s’agit du wolfsangel ( une rune celte appelée le croc du loup ).
    C’est ce wolfsangel qui figurait sur les chars de la 2ème panzer-division SS Das Reich, qui a anéanti le village d’Oradour sur Glane et massacré ses habitants !
    Et dans le Donbass, ce sont plus de 10.000 civils qui ont été tués par les pilonnages incessants de ces nazis modérés, sous les yeux impuissants des observateurs de l’OSCE qui surveillent l’application hypothétique des accords de Minsk !
    Et si le Donbass s’est soulevé, c’est qu’il est peuplé d’ukrainiens russophones menacés de mort par le programme des nazis au pouvoir à Kiev ( mort aux russes, mort aux juifs, mort aux homosexuels ).
    Ce programme, suffisamment explicite, explique pourquoi tous les ukrainiens qui parlaient russe se sont réfugiés en Crimée pour sauver leur vie, en se mettant sous la protection des marins russes de la base navale de Sébastopol !
    Si les américains n’avaient pas foutu le bordel comme d’habitude, en organisant et finançant le putsch du Maïdan, il n’y aurait jamais eu de guerre du Donbass, et la Crimée serait toujours ukrainienne !
    A part ça, en Crimée, tout va pour le mieux, et le pont de Kertch, qui reliera la Crimée à la Russie, est en fin de travaux de gros-œuvre.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès