• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laurent T

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Laurent T 28 septembre 2011 04:17

    Autant je voudrai que ce tyran de Kaddafi soit jugé un jour par son peuple ,pour avoir massacré ses opposants et étouffé toute opposition par le fer et le sang( Rappellez vous le massacre des 1200 prisonniers« D’Abou Salim »),autant je suis dégouté de l’hypocrisie des gouvernements de nos pays (occidentaux) , et de leur politique de 2 poids et 2 mesures ,s’agissant d’un peuple ou d’un autre .Pourquoi ne pas faire pression sur le tyran du Yémen qui martyrise son peuple ,pourquoi ne pas faire pression sur le régime féodal et moyenâgeux de l’Arabie Saoudite qui liquide ses opposants sans que personne de nos dirigeants ne lève le petit doigt, sur Israel, qui continue sa politique d’annexion des terres palestiniennes , d’agression ,d’emprisonnement ...... quand nos dirigeants parlent des droits de l’homme ,de la justice ,de la tolérance ETC.... j’ai envie de dégueuler .



  • Laurent T 28 septembre 2011 03:38

    L’objectif de l’intervention des occidentaux en Libye, n’est nullement la défense du peuple Lybien qui , il est vrais a subit la dictature implacable d’un tyran psychopathe durant 42 ans ,mais des intérêts électoraux politiques et économiques ultérieurs . Et le rôle de l’OTAN est de détruire au maximum ,pour avoir à construire par la suite . Rappelez vous la guerre de l’Irak !



  • Laurent T 28 septembre 2011 03:23

    A mon avis vous n’etes pas « au diapason » avec les faits sur le terrain ; vous dites que Kaddafi a l’appui de son peuple,alors comment se fait il que sa femme et au moins 4 de ses fils ont pris la fuite vers l’Algérie et le Niger ,en emportant une ,grande quantité d’or. Et pour preuve ,hier le ministre de l’intérieur algérien a déclaré qu’il interdisait toute action politique aux Kaddafi réfugiés en Algérie ,et que son paysles a accueilli pour raison humanitaire. Votre article est vraiment curieux .



  • Laurent T 23 septembre 2010 17:45

    Marcel

    Israel inclu



  • Laurent T 23 septembre 2010 17:30

    On expulse les roms qui n’ont rien fait de mal aux Français et on ferme les yeux sur les milliers de juifs qui collaborent avec le service secret d’un pays étranger (Israel) et qui par conséquent mettent en danger toute la France(voir « le printemps des sayanims »de Jacob Cohen)
    Rappelons que J.C est un Français juif.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv