• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

laurent33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • laurent33 24 avril 2008 00:31

    Relisez vos phrases, elles ne sont même pas écrites correctement en français , elles ne veulent rien dire...Quand on se permet d’insulter les gens, la moindre des choses serait de le faire en bon français....



  • laurent33 24 avril 2008 00:25

    Ce que vous aimez vous, c’est sans doute de l’excellente bouse, pour moi...Donc au final vous vous comportez exactement comme ceux dont vous dénoncez l’intolérance....



  • laurent33 23 avril 2008 07:19

     

    Vous n’avez jamais lu d’article de presse consacré à un artiste, un de ses disques, de ces concerts ou à sa carrière ?? A vous lire on croirait que c’est un évènement !! En l’occurrence l’auteur de l’article utilise des mots qui prouvent qu’il a assisté au concert dont il parle...

    Quant à vous , il est bien surprenant qu’un esprit brillant comme le vôtre ait du temps à perdre à batailler sur internet contre le pauvre fan hystérique de Sylvie Vartan que je suis.....



  • laurent33 22 avril 2008 23:12

    Ce qu’a voulu dire l’auteur de l’article, c’est que ce qui s’est passé le 12 avril au Palais des Congrès, çà n’aurait justement pas pu arriver pour Mireille Mathieu, Michèle Torr, ou Rika Zaraï...Le thème de cet article est précisément le lien extrèmement particulier d’une artiste avec son public.

    Bien entendu je comprends que cela puisse être parfaitement inintéressant pour vous et pour beaucoup d’autres, çà n’en reste pas moins une réalité impossible à nier lorsqu’on a assisté au concert, que l’on apprécie ou non l’artiste.

    A ce titre, sans mériter la une de tous les journaux, il est naturel que ce soit relaté dans la presse et les médias, et d’ailleurs c’est exactement ce qui se passe, ici et ailleurs...Voilà c’est tout il n’y a pas de quoi en faire un plat.



  • laurent33 22 avril 2008 18:14

    Les insultes visant Sylvie Vartan et ses fans, çà fait 47 ans que çà dure !! Alors on est vaccinés !! Déjà en 1963 elle était insultée par le Maire du Cannet en direct à la télévision, qui lui prédisait un retour à l’anonymat sous six mois, elle répondit : "je sais que dans six mois je serai encore chanteuse, mais par contre vous je pense que vous ne serez plus maire du Cannet !!"...Et en effet combien de maires du Cannet se sont épuisés, depuis !!

    Sylvie vartan est la seule chanteuse de 64 ans à pouvoir se permettre 5 concerts au PDC.Elle est la seule chanteuse à avoir une carrière d’une telle richesse et d’une telle longévité.

    A ce titre, le concert qui couronne cette carrière exceptionnelle est un thème parfaitement crédible, qui mérite tout à fait le regard de journalistes sérieux, ce qui fut d’ailleurs le cas dans toute la presse à l’occasion de cette trournée 2008, la plupart du temps en des termes élogieux, exception faite des quelques commentateurs n’ayant pas assisté au spectacle dont ils étaient censés faire la critique...un peu comme vous quoi !!!

    Pas grave !! Sylvie nous a déjà fixé le prochain rdv sur scène, et nous serons nombreux à répondre présents !!







Palmarès